Salut Hi Hola Oi !

Si vous voulez me joindre par mail, laissez-moi un message dans les Commentaires.

120 réponses à “Me contacter”

  • denis niederhauser:

    Cher Jacques,
    Dommage, car je prenais beaucoup de plaisir à te lire.
    Depuis peu en retraite, j’envisage de vous faire une petite visite d’ici fin 2011.
    Cordialement et amitiés, ainsi qu’à Marie-Ange,
    Denis

  • Patrick:

    Je ne fais jamais de commentaires mais j’aime bien lire votre point de vue « en plus » du reste de l’info. Votre vision pointue des évènements était salutaire sur les numéros du Cirque Betancourt ainsi que les précisions sur l’Amérique Latine (à laquelle je ne connais pas grand chose) en complément des brèves que l’on peut entendre et lire ici ou là.
    Je comprends que si c’est juste pour informer trois pelés et un tondu c’est sans doute beaucoup de travail, alors espérons que nous sommes plus nombreux (que moi et les trois autres…).
    Cordialement – Patrick

  • Pierre Cayrol:

    J’ai perdu ton adresse électronique, voila pourquoi j’utilise cette voie.
    BON ANNIVERSAIRE, JACQUES!
    Que deviens-tu?
    Un abrazo
    Pierre ex soldat de l’info

  • Jose Salvador:

    ANULEN EL PREMIO A HOLLMAN MORRIS

    Comenzando con la siguiente pregunta, por que le niegan la visa a Hollman Morris para ingresar a Estados Unidos a tomar una beca ofrecida por la Universidad de Harvard?, la respuesta no puede ser mas clara y veraz, que Morris fue declarado inelegible para obtener el visado bajo la norma sobre « ACTIVIDAD TERRORISTA », pero por que si este periodista esta supuestamente dando la lucha por defender los Derechos Humanos y las victimas del conflicto armado en Colombia, sera que se debe al acceso que tuvo Estados Unidos a los computadores personales del bandido Narcoterrorista Raul Reyes abatido por nuestras Fuerzas militares, donde se encontraron las pruebas de que este periodista apoya a las FARC consiguiendo alianzas y patrocinadores en el viejo Continente, ademas tiene linea directa con los bandidos jefes de las FARC que le dan beneficios como los de entrevistar secuestrados y manipular la informacion y testimonios de estas personas; sera que se necesitan mas pruebas para demostrar que esta tal periodista Morris es otro bandido comun y corriente de las FARC ?

  • zoom:

    a la retraite ,ne veut pas dire la «  »"mort «  »" du journaliste d investigation ,???
    un journaliste l est toute sa vie ,non ?

  • zoom:

    pas de reponse ,,,, a mon mail ,,, ???

  • zoom:

    mr thomet j ai essayé par votre mail jacquesthomet25@live.fr de vous joindre pr vous parler
    ( d un theme de sujet reportage special et non traité until now) ,,,

    • jose:

      si J.T ne vous repond pas sur son blog, c’est parce que J.T. ne veut pas votre correspondance. Publier son adresse hors blog ne vous fera pas ouvrir ses portes.

  • Ingeveld Aimée:

    Bonjour,

    J’aimerais un contact privé et l’anonymat. Merci.

    • tony:

      Madame Aimée Ingelvelt franc maçonne du 33éme degré vous étes démasquer depuis longtemps notament dans l’affaire « nous ne sommes pas mortes de faim » et vous essayez encore alors que vous étes griller et archi griller.Bientot les francs maçons vont subir le méme sort que ce qu’ils ont fait subir à nos curés en 1789,c’est le retour de baton christique qui arrive pour vous .Les franc maçons recherche la lumiére en s’enfermant dans des loges,dans les caves des chateaux ou des grottes.Ils ne risquent pas de la trouvé sous terre à part la lumiére de lucifer le porteur de lumiére.A sa ils ont le voile d’osiris devant les yeux.Par contraire la lumiére de Dieu est celle qui se fait au grand jour et sans secret.Lorsque l’on atteind le 30éme degré de franc maçonnerie ont est déjas une grosse pourriture de résaux et cela ne s’arréte pas la rite de memphis misrai jusqu’au 95éme degré on peut également parler des shriners.Un des grand secret des franc maçons est de « prendre l’innocence d’un innocent  » cela veut tout dire comme dans les livres de magie noire tel que le dragon rouge ou noir,clavicule de salomon et autres .Cela ne métonne pas toute ces histoires de pédophilie .C’est eux qui ont crée le darwinnisme qui a l’air trés scientifique lorsque l’on n’est pas informer et tout sa pour adorer satan.C’est eux également qui ont fait la séparation de l’église et de l’état,normal ce sont des satanistes et ont infiltré l’église catholique.Une des franc maçonnerie les plus dangeureuses est la société théosophique d’héléna blawastky qui a influencer le new age.Madame ingelvelt adore le singe de Dieu.Son dieu c’est chita le singe .

      • Quinns:

        Weee..Je vois que vous etes tres bien informer?ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul.Mais vous avez oublier une chose pour cette dame du 33 eme degree maconnique..C est une allemande et ca vous ne l avez pas dit!:-)

  • Bensa:

    Bonjour! Je cherche à vous joindre pour un interview avec W Radio de Colombie. Je vous ai envoyé un email à votre adresse électronique. Merci!

  • chevalier-gonzague:

    Commentaire sur OUtreau supprimé.

    Vous bossez pour qui ?

  • anetim:

    Anaëlle, 6 ans, et Timothé, 8 ans, ont besoin de votre soutien… Après avoir dénoncé en 2007, leur père et ses amis de la Fédération Française de Voile, en 2007, après 45 000 € d’avocats, rien n’avance…
    Bien respectueusement.
    LN

    • Bonjour ANETIM,
      45,000 euros d’avocats ! C’est incroyable ! Mes deux filles sont otages de la justice, si vos enfants sont en danger et aussi otages, merci de me contacter car avec d’autres parents dans le même cas, nous désirons créer un comité de soutien et faire médiatiser nos affaires pour SAUVER NOS ENFANTS !
      Bon courage !
      Corinne

      • MS:

        @ Gouget :

        Bonjour, nouvelle lectrice de ce blog je viens de lire votre post et j’aimerai pouvoir échanger avec vous car mes enfants sont effectivement otages de la justice et mon petit garçon agé de 5ans est en réel danger…

        J’ai contacté la presse…… fin de non recevoir… mais je suis prête à tout afin de sauver mes poussins…
        Bien à vous…

        MS

        • A tous les défenseurs de NOS ENFANTS…Si vous ne connaissez pas encore la video sur Google: FRANCE DANGER VIOLS TOUS CONCERNER prenez le temps de la visionner et de noter TOUS les noms de ces SATANISTES ki: Viol… Torturent…Assassinent…ET MANGENT NOS ENFANTS ???
          Cher Jacques…Je n’avais pas la chance de vous connaitre avant de vous trouver sur Face de Book…Moi osi je suis franc-Comtois et D’ARC LES GRAY…J’ai fait mes études à Besac à Jules HAAG…
          Nous avons besoin de VOUS et de votre savoir…Le PROBLEME avec la pédocriminalité SATANIK c’est k’il fo etre protégé… SINON VOUS PASSEZ A LA CASSEROLE… !!! (Pasteur Doucet,Le gendarme Jembert,Et maintenant Stan Maillaud (J’ESPERE PAS )…etc…etc…)
          Je n’ai pas la prétention de tout connaitre mais ce k je sais je veux le mettre o service des autres…ce ki à tramsformé ma vie c’est ce reportage sur france 3 en 1999…tellement bouleversé k je n’en ai pas dormis de la nuit ??? FRANCE DANGER VIOLS TOUS CONCERNER VIDEO

          • Emile Mas:

            Après avoir lu « Retour à Outreau », j’ai commandé plusieurs exemplaires de ce formidable livre, pour prêter au maximum de personnes . Jacques est pour moi un « lanceur d’alerte », un courageux HEROS que nous devons protéger . Si vous voulez bien m’indiquer votre @ , numéros de tél (fixe si possible), nous pourrons étudier comment créer un « RESEAU DE PARRAINAGE, de SOUTIEN  » pour ce héros ( s’il n’en exsite pas encore un) .
            Merci d’avance et pour les enfants qu’il défend si énergiquement et pour lui-même
            Bien cordialement
            Emile Mas
            espergala@wanadoo.fr

      • eva:

        vous connaissez le site pedopolis ? Si non vous devriez y faire jeter un coup d oeil.

  • Davaine Bernard:

    Vérita Gorfinkel.
    Juste une réflexion, à vous de voir si vous devez publier.
    Pourquoi ce Jugement est inique ? Je sais, on ne commente pas, surtout lorsqu’une affaire est passée aux assises. Elle pose néanmoins plusieurs questions de fond.
    375 000 euros (article 313-1 abus de qualité vraie) ramenés par l’avocat général à 50 000 puis à 1 000. De quel droit, loi ou pas loi ?
    Le notaire, pas tiré d’affaire pour autant, il va devoir rembourser 275 000 euros à la victime, l’ex-épouse du magistrat. Il ne faut accabler ce brave notaire (275 + 375 = 650 kg/€), mais quid du faux aggravé ?
    Embrassons-nous Folville, pourquoi se gêner, commettons des faux. Je détourne 275 000 euros (ou je participe à l’escroquerie) je risque quoi… même pas l’article 313-2 (association de malfaiteurs en bande organisée, un million d’euros d’amende) uniquement d’avoir à rembourser… si je me fais prendre. Un an avec sursis et mille euros, le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ?
    Les notaires sont très bien payés pour ne pas commettre d’erreurs. Lequel d’entre-nous dispose de 275 000 euros à 57 ans et d’une Rolex ? Comme tous les auxiliaires du parquet, ils ont prêté serment par devant la Cour d’Appel d’agir en toutes circonstances avec honneur et probité, de respecter et faire respecter les lois. « Erreur du notaire en fin de carrière exemplaire ?», autorité de la chose jugée, responsabilité civile et professionnelle, fonds de garantie, et roule ma poule.
    Le cocu comme toujours, la collectivité, le contribuable, comme dans l’affaire Tapie-Lagarde. Les magistrats… « c’est pas moi, c’est Louis, n’est-ce pas le peuple qui a jugé ? » Sauf que les jurés ne sont pas des professionnels du droit, loin d’imaginer les conséquences induites d’une affaire bâclée en une journée. Elle s’est réglée entre gens du monde, avec la caution des jurés populaires, sans que personne ne s’en aperçoive. Enfin, ils ont fait juger deux des leurs en place publique, vous voyez bien que tout n’est pas pourri. Sauf que l’un d’entre eux, un dangereux récidiviste, avocat puis vice-président du TGI de Digne, trois ans avec sursis. Dépénalisation du droit des affaires.
    Tapie-Lagarde, recours à des arbitres, sous prétexte de le pas encombrer les tribunaux de la République et éviter des frais irrépétibles à la collectivité. Justice privée et professionnelle, bien plus rapide, plus efficace et donc rentable. 300 millions d’euros, combien pour les arbitres, qui règle l’ardoise ? Mais au-delà, qui pour imaginer un seul instant que Tapie ne va pas renvoyer l’ascenseur. « Les corvidés comptent parmi les oiseaux qui ont produit les meilleurs résultats en terme d’intelligence… ils ont des comportements sociaux très développés et ont une hiérarchie au sein du groupe. Nombre d’entre eux jouent par ailleurs un rôle important dans les écosystèmes en tant que charognards » Wikipédia. Rétro commissions, comme à Karachi.
    Alors, « imagin ons ». Je suis notaire, un ami magistrat me demande un service, comment pourrait-il agir contre la loi ? Quelques secondes de réflexion (de toute façon il va me protéger), et ma vie bascule. Bien vite je m’en mords les doigts. Piégé. Ce magistrat est au dessus de moi, et je suis tenu au secret professionnel absolu, loi du 25 Ventose de l’an XI. Il me reste à prier pour que son ex-épouse ne se rende compte de rien.
    Comment son ex s’en est-elle aperçue ? Caution à la banque… sauf qu’elle savait depuis longtemps qu’il imitait sa signature. Où sont passés les 275 000 euros ? Bien sûr que ses avocats ne vont pas invoquer les articles 313-1 et 313-2, le préjudice de leur cliente et leurs honoraires avant tout.
    L’annuaire des notaires de France : Mes M. GORFINKEL, F …
    http://www.immonot.com/…/Mes-M.-GORFINKEL-F.-BLANPAIN-et-S.-
    Mes M. GORFINKEL, F. BLANPAIN et S. GORFINKEL … Me Marc GORFINKEL … Véritable « Monsieur plus », il vous fera économiser du temps, de l’argent et vous …
    Ah bon, et comment faisait-il Monsieur plus ?
    Faut rigoler, avant que le ciel ne nous tombe sur la tête. Mais si vous ne grattez pas, qui le fera ?

  • Oscar Batres:

    Hola Jacques, que gusto en saludarte, ojalá pronto venga a El Salvador ese libro interesante « AFP, los soldados de la información », me llama poderosamente la atención leerlo. Un abrazo Jacques, se te recuerda con mucha estima en el pulgarcito de Centroamérica. Salud maestro.

    Oscar B.

  • andres:

    Estimado Jaques
    nos enteramos hoy (22 de Marzo) de la siguiente noticia acerca de un evento de la FARC/ELN/C. por la « paz » y otros NGOS:

    Encuentro internacional por la paz y la solución política al conflicto colombiano
    Lausana, Suiza, 23-25 Marzo 2012

    ?@AlvaroUribeVel « De la comunidad: »CURIOSIDADES DE « ENCUENTRO POR LA PAZ EN EUROPA »: Del 23 al 25 de marzo se realizara en Suiza un « Encuentro Internacional por la Paz y la Solucion Politica al Conflicto Armado » promocionado por la agencia de noticias de las Farc, ANNCOL, q divulga los eventos y acciones q hacen parte de la agenda de esa organizacion terrorista. En el Encuentro, al q asistiran Piedad Cordoba e Ivan Cepeda, entre otros integrantes de grupos de izquierda, se presentara la posicion de las Farc y del Eln. El objetivo del encuentro es « promover la solidaridad en torno a la busqueda de una salida al conflicto » con el fin obvio de promover escenarios de presion internacional sobre Colombia para el inicio de un nuevo proceso de paz y reconocer a las Farc como una organizacion politica alzada en armas y no como se le calificae hoy: un grupo terrorista. Lo interesante es que la convocatoria de internet anuncia para el sabado 24 de marzo la participacion del « Gobierno Colombiano » al lado de la « insurgencia armada ». Ademas, asistira La Fundacion Ideas para la Paz organismo cercano a Sergio Jaramillo, Consejero de Seguridad del Presidente Santos, y quien es el encargado de ser contacto para eventuales acercamientos con la guerrilla. Paradoja: mientras el exministro de defensa y embajador Rodrigo Rivera denuncio ante la Union Europea esta semana a Farc por la masacre de 11 soldados y solicito que se la mantuviera en la lista de organizaciones narcoterrorista de ese bloque de paises, el gobierno colombiano enviaria un mensaje contradictorio y legitimaria a la guerrilla en Europa si en realidad llegara participar en Suiza, directamente o a traves de un tercero, en un evento al lado de esa organizacion criminal. El afan de la paz no puede llevar al gobierno a permitir q se legitime el delito y devolvernos a los años en que las Farc eran vistas como un partido politico en armas legitimo en Europa. »

    http://www.albamerica.ch/colombia/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=2&Itemid=2

    Como Suizo, que vivo en Colombia protesto energicamente, que este tipo de « eventos » sean autorizados en Suiza.

    Le agradezco si puede ayudarnos a hacer publico este escandalo tambien .
    Un cordial saludo
    Andreas

  • Patrick:

    Concernant la maltraitance des enfants et la façon dont le système met les adultes « à l’abri »… il est bon de lire toute l’oeuvre d’Alice Miller. Psychologue et philosophe, elle avait abandonné la pratique de la psychanalyse en se rendant compte que c’était plutôt dans les comportements néfastes ou toxiques des adultes que se trouvaient l’origine des maladies des gens ou de la société.
    Elle nous révèle ce qui se cache derrière les apparences du « faire les choses pour le bien de l’enfant ».

    On peut trouver sa bibliographie sur son site : http://alice-miller.com/index_fr.php

  • ROBERT:

    seriez vous interressé par des événements survenus a l’hotel MERIDIEN en 1986 et87 ce groupe appartenant a AIR FRANCE (Homocide, prostitution) tout cela mélangé a la polititique de cette époque????

  • manteau:

    Je suis encore une fois victime de d’injustice et condamnée par le tgi de toulouse : j’ai été agréssée par une collègue de travail sur le lieu de mon travail, je suis handicapée à vie ceci s’est produit il y a 5 ans puis 4 avocats plus tard, le tribunal me condamne a payer les frais d’avocat de mon agresseur, il n’ y a eu que des magouilles dans cette affaire à commencer par le policier qui a pris ma plainte et qui est de la famille de mon agresseur, la plainte était perdue…Je n’en peux plus, ce n’est pas la première fois que je ne vois qu’injustice se produire dans les tribunaux. On frappe les gens qui sont déjà a terre, c’est tellement plus facile. Ma vie est un roman, un roman avec un gros volume, si je le racontais, on pourrait penser que j’invente tellement c’est incroyable. Les travers et disfonctionnement de l’administration, j’en ai fais les frais toute ma vie, un sujet qui concerne énormément de gens dans ce pays j’en suis sûre.Merci de me répondre et me dire si un sujet comme le mien vous interresse, je peux vous fournir tous les documents officiels afin de prouver la véracité de mon histoire qui si elle était publiée m’aiderait peut-être à obtenir un peu plus de justice et pourrait aider aussi d’autres personnes dans le même cas. Je compte faire appel bien entendu et voir si je peux demander à ce que mon affaire soit traitée dans un autre tribunal, ça c’est aussi une chose, lorsqu’on porte plainte, c’est donc que l’on est victime et on doit nous encore se déplacer dans le lieu de la personne qui nous a fait du mal, je ressents que l’on veut dissuader les gens de chercher à se défendre par la voie judiciaire, par contre si on se rend justice nous même on serait sûre de recevoir un jugement juste et sévère. Bravo la civilisation, super l’intégrité, la justice, la moralité…

    • justice pour qui? épouse décédée a respirer gaz de schiste jen creve de meme tout est aveuglé justice experts associations médecine aucuns avocats contre ces puissances etre victime souffrir depuis 5ans dune operation ou etre humain ne sert que de cobaye victime de ces puissances a aveugler ces droits de tuer humanitées est égal portefeuille !inouie daveuglements a laisser crever etre humain

    • Bonjour manteau,
      Il ne fo plu vous prendre a tete avec tous cela…Mon fils est Autiste…(Voir timothe sacquepey sur google) et c’est la mm chose… Nous ne pouvons RIEN faire contre EUX ??? Ben si… Utiliser les réseaux sociaux comme FACE DE BOOK c’est plus d’UN MILLIARDS d’internautes…Kan on à rien à cacher et k l’on vit dans la lumière…Moi je met tout sur face book…Les Noms des gendarmes , des policiers, des juges ( ILS N’AIMENT PAS ???) , des avocats, UN TRIBUNAL GRANDEUR NATURE… Et c’est les internautes ki jugerons ??? Votre VERITE est dans votre coeur… Publiez-là sur les réseaux sociaux…C’EST UNE TRES, TRES BONNE THERAPIE !!! Courage…

  • Grégoire:

    J’ai totalement oublier de vous que nous avons fait une apparition sur fr3 midi Pyrénées,une autre sur la Dépeche de midi Pyrénées,sur France-Antilles du 19 aout 2009, sur le blog du Noul Observateur,sur Sud – Radio et un résumé de notre histoire sur YOUTUBE Shayba 972 histoire qui se trouve en deux partis merci pour tout
    Grégoire germain

  • your comment is awating modération !!! comme dab !quand sa dérange écrire véritées ne sont lus ne parvienne tout comme courriers etc jolie planéte dhumains

    • Jacques Thomet:

      Faut-il te rappeler que la mise en modération n’est pas faite par moi mais par le site. Je valide, comme c’est le cas ici, quand j’ai le temps de me connecter ! Je ne couche pas sur le clavier !

  • Marion:

    Bonsoir Mr Thomet,

    c’est un SOS que je vous lance à travers la compagne de Stan Maillaud qui a laissé fin Septembre un drole
    de message sur la toile. Savez-vous que Stan a disparu depuis, avec des gendarmes d’Amancey ?
    Voici le lien de Janett sa compagne :

    http://www.pedopolis.com/blog/sos-stan-maillaud-mon-compagnon-disparu-apres-un-probleme-avec-les-gendarmes-22-septembre-2012.html#comments_blog

    On ne peut pas laisser faire c’est inconcevable, il faut à tout prix tirer la sonnette d’alarme
    Marion, citoyenne lambda, écoeurée

  • Thizy Véronique:

    Quel « drôle » de message a-t-il laissé ?

  • Marion:

    Le message est dans el lien que j’ai mis dans mon premier post. C’est son amie Janett qui explique ce qu’il
    s’est passé fin Septembre.
    Hier soir une internaute a appellé la gendarmerie d’Amancey et s’est entendue répondre que s’il était mort ils auraient eu droit à un déferlement médiatique, du n’importe quoi quand on sait qu’il était avec eux lorsqu’il a disparu.
    Voir page FB ouverte pour lui : https://www.facebook.com/pages/Stan-Maillaud-a-disparu-et-Janett-aussi-/412705498783712?skip_nax_wizard=true#!/permalink.php?story_fbid=370165253058288&id=412705498783712&notif_t=share_comment

    Le message de cette internaute y est

  • Marion:

    Sauf erreur de ma part il est sous le coup d’un mandat d’arrêt depuis un certain temps déja.
    Donc régulièrement en cavale. Facile de le faire disparaitre sans laisser de trace…..

  • Marion:

    Message pour le pseudo  » MANTEAU « , j’ai quelque chose à vous dire, est-il possible de passer par mail ?
    Je pense que cela pourrait vous aider à y voir plus clair. Désolée je découvre ce site je n’avais pas vu votre message avant

  • Marion:

    Et pour ceux et celles qui se posent des questions sur Toulouse, Toulouse et sa superbe pyramide…. on ne peut pas faire plus clair :
    http://www.gadlu.info/toulouse-capitale-de-la-franc-maconnerie.html

  • Merci…
    Proche de jean Marc Herault mais pas forcément sympathisant ….. ex galériste

    R

  • L’Observatoire des Dysfonctionnements Judiciaires accumule des cas précis et incontestables, faciles à trouver suivant tous critères au choix puis faciles à lire de façon très brève ou de plus en plus détaillée suivant l’intérêt de chacun.

    L’ODJ est devenu l’un des premiers résultats de recherche sur Internet avec chacun des mots de ses catégories et son audience continue à progresser très rapidement.

    Nous recherchons des journalistes bénévoles pour résumer et contrôler des cas.
    Voir page Pour qui > Journalistes, …
    Voir un exemple de présentation complète de cas, page Exemple de site associé.

    03 88 61 74 07

  • Nora:

    Je ne comprends pas qu aucun éditeur ne soit intéressé par votre enquête. Ont ils peur ? Quel dommage.

  • Jacques… Nous avons besoin de vous…. Un réseau pédocriminel vient de tomber autour de Besançon…Je suis sur Facebook à TIMOTHE SACQUEPEY mon portable est le 06 67 68 45 47.
    Nous enquetons sur LE RESEAU PEDOCRIMINEL SATANIK ILLUMINATIK…(TRES PUISSANT ET TRES BIEN STRUCTURE ) IL FO ABSOLUMENT etre protègé spirituellement…Je vous invite à aller sur le site : BIBLE ET NOMBRES…et si vous voulez savoir à kel sauce ILS veulent nous manger…Allez sur le site: PLEIN FEUX SUR L’HEURE JUSTE…à tres bientot… Jean-Philippe SACQUEPEY
    Vous voulez etre publier ??? Dénoncer… CES MONSTUOSITES…mettez TOUT sur Face de BOOK…C’etait UN MILLIARD d’Internautes en septembre …??? C’es kan mm mieux k TF 1 ??? NON !!!

  • INCROYABLE !!!!:

    Du grand n’importe quoi !!!! Les Garçons victimes de pédophiles ne peuvent absolument pas devenir comme écrit ce journaliste des agresseurs sexuels c’est vraiment du très grand n importe quoi : la pédophilie sa détruit une vie ! des vies ! C’est immonde et ignoble vraiment ce journaliste ne sait pas quoi comme connerie inhumaine écrire vu qu’il n’a pas vécu et subit la pédophilie !!!! Merci Mr THOMET Jacques de rectifier cela !

    Il existe un risque élevé que les garçons victimes de pédophiles deviennent agresseurs sexuels à leur tour et que les filles victimes de pédophiles deviennent victimes d’abus sexuels et/ou choisissent un homme pédophile comme futur père de leurs enfants. Dans la majorité des cas, il y aura recherche inconsciente de situations de violences conjugale/familiale, puisque tous les abus sexuels intra-familiaux (pédophiles ou non) se font dans ce contexte. Je rappelle qu’1 femme sur 5 vit avec un « criminel » (campagne d’Amnesty International de sensibilisation à la violence conjugale), donc le même pourcentage (20%) de violence conjugale que d’abus sexuels sur des enfants (voir les chiffres cités plus haut).

    De plus, la grande majorité des enfants agressés sexuellement par un pédophile développent un Syndrome de Stockholm qui va générer un amour inconditionnel pour leur agresseur et un fort soutien pour tous les pédophiles et/ou agresseurs sexuels.Vu le nombre d’enfants agressés sexuellement (20%) et les transmissions transgénérationnelles de ces agressions, nous sommes dans une société qui soutient fortement les pédophiles et les agresseurs sexuels.

    Le grave problème, c’est qu’une fois grands, ces enfants se dirigent souvent vers les métiers de l’enfance, notamment au sein du système de protection de l’enfance. Voir mon billet à ce propos : http://blogs.mediapart.fr/blog/dominique-ferrieres/141112/les-pro-sap-ont-ils-ete-abuses-sexuellement-dans-leur-enfance

    Bonjour pour les victimes enfants d’Outreau !!!!

  • Demand justice – shock & miserable existence of little child – please help to bring my son back! My 4 y.o. son – my only child had being living in foster care from 12 July 2011. In the beginning of september 2012 I wrote to minister of Justice in France, and asked her to take attention on the situation with my son. She answered very fast with forsing all services to investigate our case. Nothing done and they gave my son back to his father urgently to the place from where he was taken by social service when he was very ill. The courts changed all dates sudenly and my lawyer was refused with postpoints.
    On the phone in the end of September I was said – if I will continue to protect my child I will never meet him. Please help to bring my son back
    The petition is on English, French, Russian
    http://www.change.org/petitions/please-help-to-bring-my-son-back-home

  • Le Totalitarisme Français est une société secrète au grand jour au sens d’Hannah ARENDT, avec sa Loge P2-Société de Thulé, son Reichsicherheitshauptamt et ses Heydrich, ses SS gnostiques-lucifériens, ses SA satanistes, son armée de réserves de barbares fabriqués à échelle industrielle, ses rituels létaux et barbares d’ALEGRE à Outreau, sa Légion Condor et ses génocides françafricains à la chaîne à 10 millions de morts. Pour cornaquer une Société de Thulé, il faut 3-4 personnes, pour un génocide type SHOAH-Rwanda, une trentaine de personnes, pour les exécutions sur fichiers, type Nuit des Longs Couteaux ou 7 avril 1994, il suffit de quelques centaines de prétoriens, pour la police politique de type STASI, il suffit de contrôler la hiérarchie et quelques milliers d’hommes de main de profil SA, pour les colonnes infernales type Vendée ou Rwanda, il suffit de laisser carte blanche aux pervers formatés en masse par le tsunami occultiste-sataniste-sadomaso consumériste et médiatique. Le contrôle totalitaire de l’appareil régalien (HITLER s’est emparé de l’Allemagne et de l’Autriche par le contrôle des ministères de l’Intérieur : la mise sous contrôle des ministères de l’Intérieur et de la Défense en France aujourd’hui est documentée officiellement par le Figaro Magazine du 7/12/12 page 42) des tireurs de ficelles aux assermentés des sociétés secrètes et aux tenus par le chantage, est transparent. C’EST L’EMPRISE COLOSSALE ET LETALE (ASSASSINATS) DE L’ETOUFFEMENT DES RITUELS PEDOCRIMINELS LETAUX ET BARBARES ET DU GENOCIDE DU RWANDA QUI QUALIFIE LE TOTALITARISME FRANCAIS ET L’ETAT D’ALERTE ROUGE. Le Totalitarisme Français Loge P2-Société de Thulé est classiquement fondé sur la désolation totalitaire de masse du peuple au sens d’Hannah ARENDT ( plus de 4 Français sur 10 ne se chauffent plus correctement aujourd’hui).

  • Bonjour Cher Monsieur Darmanin Gerald,
    Monsieur le Député de la Republique Francaise,
    REPUBLIQUE DE FRANCE
    France
    EUROPE

    Durcissement de la loi en vue pour les pédophiles par le Conseil Fédéral Suisse dans toute la Suisse en ce 1 janvier 2013 de cette nouvelle année 2013 : La Suisse l’a fait à ce jour. La Suisse devient ainsi Le Premier Pays Républicain Lafayette Européen a adopté cette mesure exemplaire et dignitaire vis a vis des Enfants de Suisses : La Suisse tend ainsi la main à sa Jeunesse de Suisse en proie à la pédophilie et permet ainsi de la protéger par cette loi formidable ) qui condamne les pédophiles à vie ! Grand Honneur à ce brave et correct pays que l on nomme La Suisse ! ;o) qui protègent ainsi par cette loi du 1 janvier 2013 tous Les Enfants de Suisse qui seront sa Force Future de ce Pays et ne bafoue pas ainsi les Droits de l Homme du General de Lafayette ) voir
    http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2011/08/lafayette.jpg
    « J’ai pu me tromper mais je n’ai jamais trompé personne. » dixit LaFayette Franc et Honnête Homme de la République Française.

    Est ce que la France va pondre sous peu sa loi contre les pédophiles criminels qui sont actuellement à l’air libre et qui ont carrément pignon sur rue, il ne faut point compter ni sur la police ni sur la gendarmerie ni la justice qui laisse faire, pour que ceux ci pratiquent leurs sévices sexuels ignobles et immondes dans chacun de nos départements de France sur des enfants innocents et sans défense et dont la justice ne fait actuellement pas son travail correctement et qui scandalise aussi tous nos élus locaux de voir ainsi que de plus en plus de jeunes enfants sont violés sodomisés voire tués en France comme le souligne Mr Jacques Thomet de l’AFP Agence France Presse JOURNALISTE avec son nouveau livre sur Outreau et Cie alors que des enfants de gendarmes et d’autres enfants en danger au sein de notre société française sont en proie à des partouzes pédophiles et orgies criminelles pédophiles en gendarmerie dont j ai été victime petit avec d’autres petits échappant ainsi à plusieurs tentatives de meurtres en tant que petit en gendarmerie par des pédophiles gendarmes et dont je suis certes encore vivant mais d’autres enfants sont morts ( et c’est un témoignage que je rend en tant qu’Enfant de la République Française à tous les Enfants Victimes de Pedophilie du Peuple de France et Au Nom de la Republique Francaise qui ne tolére pas que les pédophiles soient volontairement dehors face a des pédophiles criminels violeurs sadiques et tueurs d enfants de la France ! Le Marquis de Lafayette General De Lafayette n’aurait pas toléré ceci Le General de Lafayette serait montes à la Tribune de l’Assemblée Nationale pour mettre en place cette loi qui condamne à vie ces pédophiles là qui détruisent du jour au lendemain la vie d’un petit de la France et d’une petite de la France tout ceci étant contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme signée par La France et portant atteinte à la Dignité du General de Lafayette et peut faire l’objet d’une condamnation de la France devant la Cour Pénale Internationale de la Haye ainsi qu’au sein de la Cour Européenne des Droits de l’Homme !

    Madame REDING Viviane La Vice Presidente de L Union Européenne est au courant de tout cela je vous remercie de faire le nécessaire pour mettre en place cette loi le plus rapidement possible en France Les Enfants de La France vous seront tous reconnaissants Monsieur Le Député au sein de l’Assemblée Nationale Francaise de condamnation a perpétuité et a vie des pédophiles en France ( afin de sauver et de préserver la vie intime sexuelle des enfants et la vie des enfants de la France les enfants ayant leurs propres sexualités entre eux ou seul(e) ) qui sacrifient des enfants sur l’Autel de la Republique Francaise : Le Grand Territoire de France ou sont pratiqués viols et meurtres d ‘enfants

    Je vous remercie de votre attention virtuelle )
    Cher Monsieur Le Député de la France

  • john cena:

    AVIS A TOUS LE MONDE ! LISEZ LE COMMENTAIRE DE JOHN CENA SUR L HISTOIRE EN DATE DE JUIN 2012 SUR LA PISCINE DE FIRMINY , ELLE EST FAMEUSE !

    • Yaellachevresauvage:

      Pffffffffffffffuuuuuu encore John avec son histoire d’expulsion de la piscine de Firminy: bon, ça va, y’a pas mort d’homme! Ici il y a de réels sujets d’indignation, on va pas sauter sur des queues de cerises alors qu’il y a des montagnes à gravir!

  • Martin - Guyon:

    Bonjour Jacques.

    Je te souhaite avant tout la bonne année.

    Je voudrais prendre contact avec toi pour renouer des liens d’auparavant et prendre de tes nouvelles ainsi que ta famille et surtout ( Pierrot ) .

    A bientôt Jérémie.

  • A PROPOS DU MINISTERE DE LA JUSTICE:

    Au ministere de la justice ils disent d’aller se faire foutre qu’ils en ont rien a foutre de nous lol sa promet au niveau du standard du ministere de la justice ! Ils prennet les francais et les francaises pour des cons ou des connes !!!! Pire ils les amusent lol !!!!

  • A PROPOS DU MINISTERE DE LA JUSTICE:

    Du grand n importe quoi au sein de ce ministere de la justice francaise !!!!

  • BONNE LECTURE JACQUES THOMET:

    «?Après la pédophilie, le sadisme?»
    Les victimes s’impatientent

    MICHAEL NGUYEN @
    JOURNAL DE MONTRÉAL, PUBLIÉ LE: MARDI 05 MARS 2013, 22H19 | MISE À JOUR: MARDI 05 MARS 2013, 22H37

    Des décennies après avoir subi les agressions des frères de Sainte-Croix, 223?victimes ont obtenu 18?millions?$. Mais les enfants, maintenant adultes, n’ont toujours pas reçu le moindre centime.

    «Ils veulent étirer [le processus], a lancé l’avocat des victimes, Alain Arsenault. Après la pédophilie, c’est le ­sadisme. Ils misent sur ­l’écœurement.»

    Me?Arsenault en a contre les délais dans cette affaire. ­Depuis qu’un règlement est ­intervenu il y a 13?mois, à peine la moitié des dossiers ont été traités. Et il reproche aux avocats des frères de Sainte-Croix de faire traîner les choses.

    Les frères étaient de retour au Palais de justice de ­Montréal, hier. Tout comme une cinquantaine de victimes. Les sévices ont été infligés dès les années?50 et pendant des décennies au Collège Notre-Dame et au Collège de Saint-Césaire.

    À l’école Notre-Dame de ­Pohénégamook, les agressions se sont étalées sur la période de 1959 à 1964.

    Dix-huit millions?$

    L’accord entre les parties prévoit un règlement de 18?M$. Les sommes versées à chaque individu peuvent aller jusqu’à 250?000?$.

    Cependant, le montant sera vraisemblablement dépassé. Deux adjudicateurs ont été nommés pour régler les 108?dossiers où les avocats ne s’entendent pas sur les ­montants. Des experts ­doivent alors évaluer le ­montant accordé à chaque victime. Mais il faudra les payer à même les 18?M$. Ce sera ensuite au tour des ­avocats de se servir.

    «Les victimes ne se ­battent même pas pour de l’argent», explique l’avocat, qui se ­demande encore ­combien d’argent il restera pour ses clients. Les avocats des victimes voulaient que le juge impose des sanctions à la congrégation. Mais le juge Claude ­Auclair a estimé que les délais étaient raisonnables, compte tenu de l’entente entre les parties.

    Du côté des frères de Sainte-­Croix, on assure que tout avance «rondement» et on nie la mauvaise foi. «Quoi qu’on en dise, c’est un processus qui va bien», a assuré Me?Éric Simard.

    Les parties se reverront en cour en juin pour évaluer la suite des procédures.

  • SUPER LE FILM SUR OUTREAU:

    SORTIE DU FILM “OUTREAU, L’AUTRE VERITE”

    La sortie tant attendue du film “Outreau, l’autre vérité” a enfin lieu aujourd’hui mercredi 6 mars dans une vingtaine de salles en France, dont 3 à Paris.

    Venez nombreux ce soir à la projection du film à l’Espace Saint-Michel, au cours d’une soirée-débat qui commencera à 20h !

    Merci de vérifier les horaires des séances directement auprès de vos salles (en Province, les jours et horaires des projections)

    SALLES dans lesquelles sera projeté le film à PARIS
    Cinéma ESPACE SAINT MICHEL (avec soirée débat le mercredi 6 mars à 20h)
    Cinéma le LINCOLN
    Cinéma LE SAINT LAZARE PASQUIER (avec soirée débat le lundi 11 mars à 20h)
    SALLES dans lesquelles sera projeté le film en PROVINCE
    GRENOBLE cinéma LE CLUB
    DIJON cinéma le DEVOSGE
    CHAMBERY cinéma FORUM
    ANNECY – CRAN GEVRIER cinéma LA TURBINE
    CLERMONT FERRAND cinéma LE CAPITOLE
    TOULOUSE cinéma ABC
    MARSEILLE cinéma LE CESAR
    NICE cinéma LE MERCURY
    NANTES cinéma LE CONCORDE
    ROUEN cinéma LE MELVILLE
    BREST cinéma LES STUDIOS
    LILLE cinéma LE MAJESTIC
    SAINT OMER cinéma OCINE
    BOULOGNE SUR MER cinéma STARS
    CAEN cinéma LE LUX
    PERPIGNAN cinéma LE CASTILLET
    TARARE cinéma JACQUES PERRIN LE CLAP
    Pour rappel : PROJECTIONS-DÉBATS-RENCONTRES en Province

    le 25 février à GRENOBLE au cinéma LE CLUB à 20h (en présence de Serge Garde et de Bernard de la Villardière)
    le 27 février à LILLE au cinéma LE MAJESTIC à 20h (en présence de Serge Garde et de Bernard de la Villardière)
    le 1er mars à BOULOGNE SUR MER au cinéma STARS à 20h (en présence de Serge Garde)
    le 2 mars à BREST au cinéma LES STUDIOS à 20h (en présence de Serge Garde)
    le 3 mars à RENNES au cinéma CINE TNB à 18h (en présence de Serge Garde et de Bernard de la Villardière)
    le 5 mars à SAINT OMER cinéma OCINE à 20h (en présence de Serge Garde et de Bernard de la Villardière)
    le 7 mars à DIJON au cinéma LE DEVOSGE à 20h (en présence de Serge Garde et de Bernard de la Villardière)
    le 8 mars à CHAMBERY au cinéma L’ASTRE à 20h (en présence de Serge Garde et de Bernard de la Villardière)
    le 9 mars à CRAN GEVRIER (près de Annecy) au cinéma LA TURBINE (en présence de Serge Garde et de Bernard de la Villardière)
    le 12 mars à CLERMONT FERRAND au cinéma LE CAPITOL à 20h (en présence de Serge Garde)
    le 13 mars à ROUEN au cinéma LE MEVILLE à 20h (en présence de Serge Garde)
    le 14 mars à CAEN au cinéma LE LUX à 20h (en présence de Serge Garde et de Bernard de la Villardière)
    le 15 mars à PERPIGNAN au cinéma LE CASTILLET à 20h (en présence de Serge Garde)
    le 19 mars à CHATEAU ARNOUX au cinéma LE CINEMATOGRAPHE à 18h30 (en présence de Serge Garde)
    le 20 mars à APT au cinéma LE CESAR à 18h30 (en présence de Serge Garde)
    le 21 mars à TARARE (près de Lyon) cinéma LE CLAP à 20h (en présence de Serge Garde, sous réserve Bernard de la Villardière)
    le 22 mars à LYON au cinéma LE COMEODIA à 20h (en présence de Serge Garde et de Bernard de Villardière)
    le 23 mars à BOURG EN BRESSE au cinéma LA GRENETTE (en présence de Serge Garde et de Bernard de la Villardière)
    (Merci de vérifier les horaires auprès de vos salles)

    “Outreau, l’autre vérité”

    Le film-documentaire : “Outreau, l’autre vérité” sortira en salle le 6 mars.

    La réalisation & la production de ce film ont été en grande partie financées par Innocence en Danger.

    Aller sur le site du film

    Voir la bande-annonce du film sur Youtube

  • da silva:

    merci de parler de nous ! Mon petit fils de 4 ans se trouve aujourd’hui en danger parceque la justice ne l’entend pas. Son pere ayant nie ses actes pedophiles et apres avoir eu « l’intelligence » de ne pas laisser de traces est innocente faute « d’elements ».Les psy et autres medecins consultes ne sont pas entendus non plus!Qu’on ne me parle plus jamais de protection de l’enfance dans ce pays! Heureusement qu’il existe encore quelques personnes comme vous pour nous reconcilier avec le genre humain.

  • LES PSYS ET MEDECINS COMPLICES DE PEDOPHILES:

    Les psy et autres medecins consultes ne sont pas entendus non plus! N importe quoi lol !
    Ils sont du coté des pedophiles la plupart du temps et pas du coté des victimes de pedophilies parce qu en plus ils ne l ont pas signalés à leurs hierarchies ou autres du temps que les victimes etaient toutes petites à l epoque au x services sociaux ni a la gendarmerie ou la police et en plus sortent quand des victimes de pedophilies les rencontrent que c est bien que les victimes est eu des penis dans le cul !!!!! surtout quand ils ont fait leurs etudes sur freud le pedophile sabatteen illuinati !!!!

  • LA CENSURE JOURNALISTIQUE:

    Certains journalistes locaux aimerait bien faire des articles concernant la pedophilie ou autres mais a chaque fois, censure journalistique par le directeur local du journal ou par la hierarchie illico presto voila comment sa fonctionne : les journalistes sont plus libres ! ils ont une laisse autour du cou dans ces journaux locaux !

    la plupart sont contrôlés par 4 groupes en france a voir sur wikipedia et le net qui se partage l’ensemble de la france vivement qu il y ait plein de mediapart ou plein de journalistes libres agences de presse

    Avant n importe qui pouvait contacter un journaliste ou une journaliste maintenant c est même plus la peine d y penser même papi et mamie sont mis aux oubliettes si ils ont eu leurs portails arrachés par la dde ils n auront même pas d articles dans leurs quotidiens locaux ni sera parler du petit enfant garcon qui a été violé à tel endroit par un pedophile !….ou quand certains osent nous parler de liberté de la presse qui n existe plus !

  • info:

    LE JOURNAL LA MONTAGNE QUI OSE MARQUE QU IL N Y AVAIT PERSONNE LORS DE LA PROJECTION DU FILM D OUTREAU DE SERGE GARDE CES BANDES DE JOURNALISTES PROTECTEURS DE PEDOPHILES LOCAUX

  • VUE SUR LE FESTIVAL DE CANNES:

    Roman Polanski le pédophile a vu son dernier film sélectionné pour la compétition factice de cet évènement pour raclures mondaines, pour faquins qu’est le festival de Cannes.
    Les pseudos élites dégénérées sont donc prêtes à célébrer un pédophile avéré.
    Le festival c’est l’étalage de l’ordurerie médiatique, des films de merde subventionnés, de intellectualisme bourgeois et prétentieux. Faut les voir ces connards qui entre deux louches de caviar, deux lignes de coke font des grands discours contre les injustices sociales…
    C’est la gauche putride, putassière dans sa splendeur.
    Ils sont tellement surs d’eux qu’ils sont prêts à honorer la pédophilie.
    Ce sont des ordures mondaines, mais un ordure reste une ordure…

  • les news pour jacques thomet:

    Actualité > Les Faits Divers
    L’ONU épingle la justice française
    Genève (Suisse)
    Frédéric Vézard (avec Pascale Egré) | Publié le 07.04.2004

    HABITUELLEMENT,
    devant la Commission des droits de l’homme de l’ONU, la France se pose plutôt en donneuse de
    leçons. Hier, au palais des Nations de Genève, elle a été montrée du doigt. Juan Miguel Petit,
    rapporteur spécial sur « la vente d’enfants, la prostitution et la pornographie impliquant des
    enfants », a présenté son rapport définitif sur une mission qu’il a menée dans l’Hexagone du
    25 au 29 novembre 2002. Un document très sévère sur la manière dont la justice française aborde
    les affaires de pédophilie.
    « Un regard neuf
    et indépendant
    est nécessaire »

    Ses
    conclusions mettent clairement en cause l’attitude des magistrats français : « Le rapporteur
    spécial tient à recommander à nouveau qu’un organe indépendant mène de toute urgence une enquête
    sur les carences de la justice à l’égard des enfants victimes de sévices sexuels », écrit Juan
    Miguel Petit, qui estime cette démarche « vitale ». « Je n’ai pas voulu stigmatiser la France,
    précise, dans les couloirs du palais des Nations, ce diplomate. Je ne suis pas allé dans votre
    pays parce que la situation y est pire qu’ailleurs mais parce que des associations françaises
    m’ont contacté. »
    Ce qu’il a vu l’a marqué : « Je me suis retrouvé face à des dossiers complexes,
    soixante au total, nécessitant la plus grande prudence. J’ai pu constater que des choses ne
    fonctionnaient pas. Dans plusieurs cas, avérés, des enfants ont été filmés ou photographiés
    dans des situations pornographiques. La justice française n’a pas enquêté ! Pour ces dossiers,
    un regard neuf et indépendant est absolument nécessaire. »
    Dans son rapport, Juan Miguel Petit
    constate « que de nombreuses personnes ayant une responsabilité dans la protection des droits
    de l’enfant, en particulier dans le domaine judiciaire, continuent de nier l’existence et l’ampleur
    de ce phénomène et sont incapables d’admettre que nombre d’allégations d’abus sexuels puissent
    être vraies ». Il dénonce aussi l’attitude de beaucoup de juges face aux enfants victimes :
    « Dans la pratique, la plupart des juges ne sont guère enclins à entendre les enfants. »
    Le
    rapporteur recommande aussi d’appliquer un « principe de précaution » lorsque des accusations
    d’abus sexuels interviennent dans le cadre d’une procédure de séparation des parents. « Le droit
    de visite de l’auteur présumé d’abus devrait s’exercer sous supervision jusqu’à ce qu’il ait
    été statué sur la véracité des allégations. »
    Le rapporteur de l’ONU revient également sur la
    manière surprenante dont le tribunal de grande instance de Paris a traité l’affaire des fichiers
    de Zandvoort – ces fichiers de photos à caractère pédophile retrouvés en 1998 chez un pédophile
    néerlandais et transmis à la France. Plusieurs centaines d’enfants apparaissent sur ces images
    terribles.
    Le parquet de Paris a conclu l’affaire par un non-lieu, estimant que ces photos dataient
    des années 1970 et ne permettaient pas d’identifier d’éventuelles victimes françaises. Depuis
    plus d’un an, Juan Miguel Petit demande que ces documents soient transmis à Interpol. La France
    n’a toujours pas accédé à cette demande.
    A Paris, au ministère de la Justice, l’évocation du
    rapport de Juan Miguel Petit agace. « C’est une étude périmée, précise un conseiller de Dominique
    Perben, le garde des Sceaux. M. Petit est venu nous rendre visite il y a plus de deux ans. Il
    n’est resté que quatre jours et a été cornaqué par les associations les plus radicales. Cela
    donne une description caricaturale et souvent injuste. Ceci dit, depuis son passage, nous avons
    beaucoup travaillé sur cette question. »
    Le ministère s’apprête d’ailleurs à remettre à l’ONU
    un nouveau mémoire faisant état d’initiatives récentes en matière de lutte contre la pédophilie,
    comme l’allongement du délai de prescription, la possibilité pour les associations de se constituer
    parties civiles ou la mise en place dans les hôpitaux pédiatriques d’« unités d’accueil réservées
    aux enfants maltraités ».
    L’entourage de Dominique Perben met également en avant la diffusion,
    en décembre dernier, auprès de 15 000 magistrats et professionnels de l’enfance, d’un « guide
    des bonnes pratiques » pour le « signalement » des « enfants victimes d’infractions pénales
    ». Enfin, il révèle qu’il réfléchit à la création d’un certificat médical type pour les constats
    d’abus sexuels.
    « La France réagit et c’est une bonne chose, se félicite Juan Miguel Petit.
    Face à ce type de problème, très délicat, une démocratie respectueuse des droits de l’homme
    a beaucoup de mal à reconnaître ses erreurs. »
    Le Parisien

  • les reseaux pedophiles criminels denonces en france:

    les reseaux pedophiles criminels denoncés en france
    http://www.youtube.com/watch?v=XeyhNlBTvJ0

  • les news pour jacques thomet:

    Accueil – Politique – La protection de l’enfance veut des pédophiles à l’école
    La protection de l’enfance veut des pédophiles à l’école

    La rédaction
    Partager sur Facebook
    Envoyer à un ami
    Imprimer
    Comments count1Like4Like1

    Crédit photo : DR / Article publié le 03.06.2013
    La Fondation Suisse pour la Protection de l’Enfant recommande au Parlement de rejeter l’initiative populaire “Pour que les pédophiles ne travaillent plus avec des enfants”.

    Stupéfaction au Parlement, dans son catalogue de recommandations pour la session d’été, la Fondation Suisse pour la Protection de l’Enfant réclame des Parlementaires le rejet de l’initiative populaire “Pour que les pédophiles ne travaillent plus avec des enfants“, demandant que les pédophiles condamnés ne puissent plus pratiquer de professions en contact avec des mineurs.

    L’argumentation de la fondation est pour le moins absconse:

    “La violence sexuelle à l’endroit des enfants est un sujet très émotionnel qui bouleverse à juste titre l’opinion publique et les milieux politiques. La situation statistique concernant les faits est lacunaire et le nombre des victimes non connues est élevé. La violence sexuelle à l’endroit des enfants n’est pas concevable, c’est pourquoi il n’y a pas, en général, de dispositifs efficaces pour gérer ces délits. Le décalage entre le nombre des auteurs et des auteures condamnés pour avoir porté atteinte à l’intégrité sexuelle d’un enfant et le nombre supposé des victimes indique à quel point le sujet est complexe.

    Il n’y a pas de solutions simples et il convient d’intervenir à différents niveaux. Pour protéger les enfants et les jeunes, la sensibilisation, la transmission de certaines connaissances ainsi que les dispositifs d’intervention préventifs jouent un rôle essentiel. Et là, il y a des lacunes importantes en Suisse.

    Dans l’optique de la Fondation Suisse pour la Protection de l’Enfant, il s’agit de
    donner la priorité aux intérêts des enfants. Le but est d’endiguer toute forme de violence envers les enfants et de minimiser aussi le risque de récidive. Des conditions cadre légales peuvent y contribuer.“

    Argumentation favorable, recommandation défavorable; à n’y rien comprendre.

    L’argumentaire continue:

    “Cette initiative populaire va dans le bons sens: pour mieux protéger les enfants et les jeunes, il est nécessaire d’avoir de nouvelles réglementations en matière d’interdiction d’exercer une activité pour les auteures et les auteurs. Mais cette initiative présente aussi certaines lacunes. Elle demande que l’activité soit interdite en cas de délits sexuels mais pas dans le cas d’autres délits de violence. Cette initiative populaire ne laisse aucune marge d’appréciation aux tribunaux car ces derniers devraient obligatoirement ordonner l’interdiction d’exercer une activité professionnelle ou bénévole avec des mineurs ou des personnes dépendantes à chaque condamnation. Ceci est en contradiction avec le principe inscrit dans la Constitution fédérale et le droit international :celui-ci exige que l’on examine la question de la proportionnalité lorsqu’on restreint les droits fondamentaux.“

    Dans une première phrase, la Fondation fait un reproche à l’initiative de pas aller assez loin et de ne pas s’étendre à tous les actes de violence, et le grief exactement inverse, dans la phrase suivante, en lui reprochant d’empêcher les juges d’apprécier les cas de pédophilie qui mériteraient, littéralement, de ne pas encourir une séparation totale des enfants. On nage en plein délire.

    La Fondation qui, de toute évidence, pagaie avec la gauche sur cette affaire, se perd enfin conjectures sur la prévention “auprès des auteurs“. A croire que les droits des fauteurs devant la justice sont plus dignes de protection que ceux des victimes à l’encontre de leurs bourreaux.

    Source

    Un commentaire
    Posté par Le pragmatique le 3 juin 2013 à 21h06
    Ah multiculturalité quand tu nous tiens

  • les news pour jacques thomet:

    sa serait bien jacques thomet que vous m etiez le rapport de juan miguel petit en ligne pour les enfants victime de pedophilie sur votre site pour renforcer votre site et eclater en direct toute cette secte de pedophile qui a pignon actuellement sur rue avec l aval de juges de psychiatres de medecins de gendarmes et de policiers pj complices ou autres complices !

    Rapport présenté par M. Juan Miguel Petit, Rapporteur spécial sur la vente d’enfants, la prostitution des enfants et la pornographie mettant en scène des enfants en France

    « La Division a indiqué qu’elle avait découvert l’existence de liens très étroits entre des individus impliqués dans la pornographie et, dans certains cas, des membres du corps judiciaire. »

    « nombre d’adultes sur lesquels elle avait enquêté pour possession et distribution d’images pornographiques avaient des relations sociales très influentes »

    « les individus accusés de commettre des abus étaient étroitement liés à des membres de l’appareil judiciaire ou à des individus occupant de hautes fonctions dans l’administration publique »

    Extraits du rapport du rapporteur spécial sur la vente d’enfants, la prostitution des enfants et la pornographie impliquant des enfants, Juan Miguel Petit, sur sa mission en France du 25 au 29 novembre 2002

  • LES infos:

    USA: Deux hommes pedophiles déguisés en homosexuels « mariés » accusés de viols criminels avec tortures par 5 de leurs enfants adoptés – Avril 2013

    Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés.

    En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

    Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

    Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « Ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain.

  • Une maman:

    Que Dieu vous bénisse, Monsieur Thomet, pour votre courageux combat.

  • La démocratie c’est n’est pas un match que l’on gagne ou que l’on perd. Ce n’est pas un combat, c’est la défense d’idées et de projets.Ce qui ne se contrôle pas ne progresse pas, il faut donc moderniser les contrôles à tous les niveaux.Une démocratie sans contrôle est soumise à la médiocrité des Hommes. L’injustice est devenue un métier en France . Il faut ouvrir les yeux , depuis + de 30 ans les élus , la presse n’ont pas donné le goût de l’absolu aux français mais Les politiques n’ont eu de cesse d’imposer une médiocrité tranquille aux français. La France est devenue médiocrate , la démocratie, est devenue la dictature de la loi et la justice, est devenue la dictature des magistrats.La France est devenue un pays mafieux et corrompu , son administration fonctionne comme la Mafia . Beaucoup de citoyens, politiques et journalistes naissent aveugles , et ils ne s’en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux. La démocratie , médiocratie, française a atteint ses limites , il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique.La démocratie qui reposait sur le contrôle, s’est endormie sur la complaisance.
    La Réalité de La France depuis + de 20 années=
    http://injustice.blog.free.fr/public/La_Realite_de_La_France_depuis_plus_de_20_annees.pdf

  • news:

    des programmes mind control pedophiles incorporés dans les series dessins animes film d hollywood a toutes les sauces pour faire de nouvelles victimes de pedophilie la machine de pedophiles d hollywood industrie pedophile
    http://www.youtube.com/watch?v=Beut9HhgYrw

    corey feldman le probleme a hollywood est la pedophilie
    http://www.youtube.com/watch?v=McpjA-PqrKU

  • news:

    nous sommes content jacques thomet que vous vous en rendiez afin compte :o ) vous sauverez les vrais enfants victimes de pedophilie qui eux sont classés sans suite ou non lieu et qui n appartiennent pas à cette secte !!!!

    Je n’en dirai pas plus pour l’instant, mais la question qui se pose est la suivante : qui chez les juges du parquet et du siège, et chez les avocats de la défense et des enfants victimes, n’appartenait pas à cette secte ?

    la secte pedophile illuminati constitue 2% de la population mondiale jacques thomet voir sur svali educate yourself

  • Cendrine888:

    bonjour il est temps de se réveiller en France! Quand est-ce que les hommes deviendront courageux et agiront donc juste par conscience et amour pour ce qui est juste!!! Quand???? mon témoignage : http://www.youtube.com/watch?v=zcvZKyFULs4&feature=youtu.be

  • info presse:

    toujours pas de pédophiles condamnés en France ! Incroyable mais Vrai ! Nous comprenons pourquoi que le Peuple de la France en a marre de voir les pédophiles avoir pignon sur rue en France et s exposés dans toutes les villes de france dans la presse les médias de france qui n en parle même pas !

    Les enfants victimes de pédophilie n ont que leurs yeux pour pleurer ! Leurs plaintes finissent d ailleurs toujours par un classement sans suite un non lieu …. Une honte ce pays de pédophiles la france pays de pédophiles lol !

    • jens:

      « les pédophiles avoir pignon sur rue en France » … ce serait utile de donner des adresses pour nous éviter…enfin, surtout nos gosses de s’approcher de ces endroits. merci.

  • info presse:

    Catherine Bonnet authentique et courageuse humaniste qui a payé très cher sa volonté de défendre les enfants face à l’omerta. »L’Enfance muselée « en dit long sur l’état de nos sociétés actuelles.

    L’enfance muselée : Un médecin témoigne: Amazon.fr: Catherine …
    http://www.amazon.fr › Livres › Actu, Politique et Société?
    L’enfance muselée : Un médecin témoigne de Catherine Bonnet sur Amazon.fr. Livraison gratuite et -5% sur tous les livres.
    « l’enfance muselée » pdf de l’article a dispo : Forum auFeminin
    forum.aufeminin.com › … › Famille – Separation, divorce et enfants
    4 mars 2007 – 21 messages – ?2 auteurs
    l’enfance muselée pdf de l’article a dispo. Parue dans le Quotidien du Medecin Fevrier 2007 Catherine Bonnet medecin, s’est exilée en …
    l’enfance muselée » par Catherine Bonnet – Pr Jean-Yves Hayez
    http://www.jeanyveshayez.net/502-pbon.htm?
    Publications du professeur Jean-Yves Hayez : Preface du livre :l’enfance muselee par Catherine Bonnet.
    A lire absolument « L’enfance muselée » de Catherine BONNET
    http://www.clafg.ch/membres/associations/…des…/a-lire-absolument-l-enfance?
    A lire absolument « L’enfance muselée » de Catherine BONNET. Thomas Mols. 2007. Pédopsychiatre de renommée internationale, française, médecin, écrivaine …
    L’enfance muselée: Un médecin témoigne – Catherine Bonnet …
    books.google.com/books/about/L_enfance_muselée.html?id…
    En 1996-1997, en signalant aux autorités judiciaires des enfants subissant des agressions, filmées par un de leurs parents pour être enregistrées en cassettes …
    Conférence : « L’enfance muselée… un médecin témoigne …
    elguijaronegro.canalblog.com/archives/2008/03/19/8418850.html?
    19 mars 2008 – N A M U R BELGIQUE MARDI 1ER AVRIL 08 à 19 H. 30 Facultés Universitaires Notre Dame de la Paix, Auditoire Aula Maior,1, rue Grafé «…
    L’enfance muselée: Un médecin témoigne – Page 72 – Résultats Google Recherche de Livres
    books.google.fr/books?isbn=2930480017
    Catherine Bonnet – 2007
    Ils ont pris conscience que si les sanctions sont confirmées en appel, aucun médecin ne pourra signaler l’enfance maltraitée. Seulement 5% de médecins, selon …

  • info presse:

    En 1996-1997, en signalant aux autorités judiciaires des enfants subissant des agressions, filmées par un de leurs parents pour être enregistrées en cassettes et exploitées sur Internet, Catherine Bonnet n’avait pas imaginé qu’ils seraient considérés comme menteurs, puis qu’on s’acharnerait à les museler. Pouvait-elle penser qu’il en serait de même pour elle parce que ses prises de position indisposaient fortement ? Etait-elle en mesure d’anticiper qu’elle perdrait son travail et serait contrainte de s’exiler alors qu’elle n’avait fait que son devoir de médecin ? L’auteur témoigne des résistances qu’elle a rencontrées pour faire entendre la voix de ses jeunes patients, tout comme celle de 200 autres médecins et autres professionnels de l’enfance, indignés par les mêmes abus et victimes des mêmes pressions au silence. Elle nous fait découvrir les défaillances de la loi française envers les enfants maltraités.

  • info plus:

    Qu attendez vous Jacques THOMET pour faire votre petition sur AVAAZ et CHANGE.ORG concernant la pedophilie et les pedophiles ;o)

  • info plus:

    au cas ou ces pedophiles criminels vous torpillerait sous peu votre site lol !!!! soyez plus intelligent sortez l artillerie lourde que cette secte de pedophile illuminati jacques thomet ! svali en dit long la dessus svali educate yourself !
    http://www.youtube.com/watch?v=PqMZ6CXqDeA

    svali est toujours en vie car son site web fonctionne normalement il a du être torpillés plus d’une milliardième de fois donc nous pouvons nous demander qu’est ce que tout cela cache combat entre jésuites pédophiles illuminati et ultra catholiques anti pedophiles !

    mais pourquoi tout ces meurtres et crimes sur la population tant en terme de pedophilie que du reste

    pensez vous que dieu va pardonner tout cela

    grossiere erreur car ils sont en plein dans la doctine de balaam et la doctrine des nicolaites alias les illuminati jesuites pedophiles !

  • Allez Jacques Thomet !!!!:

    une autre maison d edition jacques thomet pour vos futurs bestsellers :o ) http://editionsfiatlux.com/

  • Allez Jacques Thomet !!!!:

    L ambassadrice de la secte des pedophiles illuminati refait surface pour amuser la galerie lol

    AUDIO. Lady Gaga dévoile « Applause » avec une semaine d’avance …
    TF1-il y a 5 heures
    Leurs deux albums ne sortent que dans quelques mois. Mais déjà les médias américains s’amusent à les opposer. D’un côté, Lady Gaga, …
    Lady Gaga dévoile Applause avec une semaine d’avance
    Le Figaro-il y a 7 heures
    Victime des hackers comme Katy Perry, Lady Gaga sort «Applause»
    20minutes.fr-il y a 6 heures

    20minutes.fr

    BFMTV.COM

    Le Nouvel Observateur

    metronews

    Canoë

    Musique Plus

    Closer
    l’ensemble des 109 sources d’actualités »

  • Daugimond Marie-Christiane:

    Bonjour monsieur Thomet,
    Affaire Eliane Kabile ma sœur
    J’ai laissé un commentaire sur l’affaire macabre, criminelle de ma sœur Eliane Kabile
    l’avez-vous reçu monsieur ?
    Que Dieu vous garde et vous protège.

  • L EGLISE FAIT LE MENAGE CONTRE LA PEDOPHILIE:

    L’ambassadeur du Vatican en République dominicaine a été relevé de ses fonctions. A 65 ans, le Polonais Josef Wesolowski est nonce à Saint-Domingue depuis près de six ans.

    “La loi est pour tous”, explique Monseigneur Agripino Nunez Collado, recteur de l’université catholique, à l’origine de l’accusation : “Pour ceux qui violent la loi, il n’y a pas d’excuse. Pas de question de citoyenneté, de foi, de croyance, de politique, de religion, la loi est pour tous.”

    Selon la presse dominicaine, l’archevêque aurait eu des relations sexuelles tarifées avec des mineurs dans le centre historique de Saint-Domingue. Une enquête est ouverte à Rome.
    Le pape François s’est fermement engagé à lutter contre la pédophilie au sein de l’Eglise .

  • Le Vert Jürgen Trittin défenseur de la pédophilie ?:

    Le Vert Jürgen Trittin défenseur de la pédophilie ?

    Coup de théâtre ce lundi 16 septembre à la Une du quotidien berlinois de gauche Tageszeitung. En 1981, le candidat des Verts, Jürgen Trittin, aurait donné son aval à un programme revendiquant la dépénalisation de la pédophilie. Comment la société allemande perçoit-elle ces accusations ? Quelles conséquences ces révélations ont-elles sur un parti écologiste déjà en perte de vitesse à quelques jours du scrutin du 22 septembre ? Eléments de réponse avec Pascal Thibaut, correspondant de RFI à Berlin depuis plus de vingt ans.

    « Quand le passé éclipse l’avenir »
    Transition énergétique ? Equité fiscale ? A quelques jours des législatives, le programme des Verts n’intéresse plus. C’est l’aval donné voici des dizaines d’années à la légalisation des relations sexuelles avec des mineurs qui monopolise l’attention.
    18.09.2013
    Propos recueillis par Liliane Charrier
    Ces révélations sont-elles un coup bas de campagne ?

    Les liens entre les Verts et les milieux pédophiles dans les années 1980 ne sont pas une nouveauté. Ce n’est pas pour rien qu’au printemps, le parti écologiste allemand a chargé un politologue de Göttingen (Franz Walter de l’Institut de Recherche sur la Démocratie, lien en allemand, ndlr), la ville d’origine de Jürgen Trittin, d’explorer ces liens et de tirer l’affaire au clair. C’est ce même scientifique qui, en publiant ses recherches, a déclenché l’explosion dans la dernière ligne droite avant les élections, mettant en difficulté la tête de file d’un parti déjà en perte de vitesse.

    Indépendamment des accusations dont Trittin doit répondre, ces révélations soulèvent pas mal de questions. Tout d’abord un paradoxe, sachant que le politologue par qui le scandale est arrivé est rémunéré par les Verts. C’est un politologue avertit, qui écrit régulièrement des commentaires sur la vie politique et les partis. Même si les clauses de son contrat prévoient qu’il publie les éléments dès qu’il les trouve, il sait très bien qu’en publiant ce genre de choses à six jours du scrutin, elles seront lourdes de conséquences.

    Ensuite, le quotidien dans lequel a été publiée la tribune, le Tageszeitung (TAZ) de Berlin, est un quotidien alternatif plutôt proche des Verts. Il s’était vu reprocher, voici peu, d’avoir retenu un papier sur le même sujet, justement pour ne pas porter atteinte au crédit du parti écologiste. On peut se demander dans quelle mesure la direction du journal n’a pas, avant tout, voulu prouver qu’elle était bel et bien indépendante…

    Comment la société allemande perçoit-elle ces affaires ?

    Elle le voit avec le regard de 2013. Or il faut se replacer dans le contexte de l’époque et du terreau sociétal expérimental qui la caractérisait. Au début des années 1980, on a un parti écologiste très alternatif, en pleine période post-soixante-huitarde, où la libération sexuelle va très loin, jusqu’à une certaine tolérance pour les relations entre adultes et mineurs. Il est vrai que des groupes au sein ou proches du parti Vert ont défendu ces thèses, d’où sont issus certains élus. Il faut dire aussi que les jeunesses du parti libéral (FDP), à l’époque, avaient, elles aussi, exprimé une certaine tolérance pour ces idées.
    Par la suite, le parti a pris ses distances et les dérives pédophiles de certains ont été dénoncées. Mais il n’y a jamais eu d’excuses ou d’aggiorniamento complet. Et c’est justement le but de ces recherches, lancées au printemps, qui viennent d’être publiées.

    Quelle est la sensibilité allemande aux « coups bas » de campagne électorale ?

    Par rapport à la France, à l’Italie ou à d’autres pays méditerrannéens, les normes éthiques en Allemagne sont plus strictes. On a vu des gens mis en cause, voire démissionner, parce que leur femme de ménage était employée au noir ou que madame avait utilisé la voiture de fonction pour faire une course… Des choses qui feraient sourire en France. Voici peu, Peer Steinbrück s’est vu menacer de voir révéler qu’il avait employé une femme de ménage au noir pendant six mois, il y a quinze ans de cela, s’il ne retirait pas sa candidature – l’affaire s’est d’ailleurs dégonflée comme un ballon de baudruche.
    Voilà qui montre que certains écarts, considérés comme véniels dans d’autres pays, peuvent être, en Allemagne, lourds de conséquences.

    On a ainsi vu la ministre de la Recherche et de l’Education, Annette Schavan, démissionner en début d’année pour des accusations de plagiat qui n’avaient pas une ampleur phénoménale et qui remontaient à trente ans. Il est vrai qu’en Allemagne, les titres ont une valeur symbolique importante en terme de prestige social ; ils font même partie de l’état civil. Aussi le plagiat est-il un point très sensible. Le plus ostentatoire étant celui de l’ancien ministre de la Défense Karl-Theodor zu Guttenberg, qui, lui aussi, a dû démissionner en 2011.

    Quelles conséquences électorales pour les Verts ?

    L’affaire défraie la chronique depuis la parution de l’article, avec une exploitation politique : les conservateurs attaquent les Verts et certains représentant de la CSU et de la CDU demandent à Jürgen Trittin de démissionner, ou au moins de mettre sa campagne en veilleuse. A l’inverse, on assiste à un mouvement de solidarité envers Trittin au sein de la gauche, c’est à dire son propre parti et le SDP. Or les Verts qui, voici quelques mois, avaient encore le vent en poupe avec 14% ou 15% sont en recul et ne sont plus qu’à 10 % en septembre, voire moins, puisqu’ils ont encore perdu du terrain lors des élections de dimanche 15 en Bavière. Il est certain que c’est un élément qui peut accélérer un déclin amorcé. Cette affaire tombe très mal pour eux.

  • JT:

    Pédophilie : un militaire suspect de viols sur sa nièce libéré, des policiers en colère
    Par La rédaction de RTL.fr , Avec AFP | Publié le 03/10/2013 à 08h09

    faits divers – justice

    Tronc humain : la journaliste avait été cambriolée plusieurs jours après sa disparition.. Photo : une voiture de police (illustration)
    Crédit : AFP
    Un militaire mis en examen pour viols sur sa nièce pendant trois ans, qui ont commencé alors qu’elle avait 11 ans, a été remis en liberté sous contrôle judiciaire par un juge de Toulon. Une décision qui irrite les policiers.

    Un militaire , âgé de 27 ans selon le Figaro, et mis en examen pour « viol sur mineur de 15 ans » et « agression sexuelle sur un mineur de 15 ans par personne ayant autorité », a été placé sous contrôle judiciaire mardi par un magistrat de Toulon. Une décision de remise en liberté qui a provoqué mercredi soir 2 octobre l’ire des policiers et d’un de leurs syndicats, Synergie (second syndicat d’officiers de police) y voyant une illustration du « rejet du tout carcéral » prôné par la réforme pénale de la garde des Sceaux Christiane Taubira. Le titre du communiqué du syndicat est d’ailleurs « Rejet du tout carcéral: la réforme Taubira anticipée ? ».

    Les faits pour lesquels le suspect a été mis en examen ont été commis entre juillet 2009 et août 2012 sur la nièce du militaire, selon le Figaro. L’enfant aurait été violé à cinq reprises, selon le journal. S’ajoutent des faits de « corruption de mineur de 15 ans » et « détention de l’image d’un mineur présentant un caractère pornographique ».

    Le syndicat a rendu publique, en masquant les noms, cette « ordonnance de refus de placement en détention provisoire et placement sous contrôle judiciaire » d’un homme soupçonné de viol par un juge des libertés et de la détention (JLD) de Toulon. Dans cette ordonnance, le juge des libertés et de la détention place le mis en examen sous contrôle judiciaire. Mais il requiert aussi des obligations, notamment de se présenter à la police. Pourquoi une telle décision pour des faits aussi graves? pourrait-on se demander. Le magistrat argue du fait que le suspect s’est « expliqué sur l’ensemble des faits qui lui sont reprochés », n’a pas « menti », que rien « ne permet à ce stade » de supposer qu’il y a eu d’autres victimes. Selon le juge des libertés et de la détention, le mis en examen présentait par ailleurs « de sérieuses garanties de représentation », n’a « jamais été condamné » et a reconnu « les faits (…) sans chercher à minimiser (leur)gravité ».

    « Rupture entre le travail policier et les suites judiciaires »

    Pour Patrice Ribeiro, secrétaire général de Synergie-Officiers, cette « décision illustre le décalage entre le travail de la police et l’absence de réponse pénale pour des faits très graves » s »agissant d’un « individu qui aurait dû être neutralisé ». « Il y a une vraie rupture entre le travail policier et les suites judiciaires, cela en est un exemple », a-t-il ajouté. La ministre de la Justice Christiane Taubira doit présenter au conseil des ministres du 9 octobre un projet de réforme pénale visant notamment à créer une « contrainte pénale », sans référence à la prison, pour les délits passibles d’un maximum de cinq ans de prison, ce qui n’est pas le cas de crimes tels que le viol.

  • JT:

    comme quoi un pedophile ne viole pas qu un enfant lol !!!!!

    Sa plus jeune victime n’avait que 3 ans
    Le Ministère public a mis en accusation le travailleur social Hansjürg S., soupçonné d’avoir commis des actes sexuels sur 124 enfants et personnes dépendantes durant 29 ans.

    Un travailleur social bernois est accusé d’avoir abusé sexuellement de 124 enfants et personnes handicapées dans neuf établissements.
    Photo: TeleBärn

    Un travailleur social bernois est accusé d’avoir abusé sexuellement de 124 enfants et personnes handicapées dans neuf établissements.La fondation Nische à Zofingen (AG) est le dernier centre où a travaillé Hansjürg S.De 2002 à 2008, il exerçait à la fondation Nathalie à Gümligen (BE). En 2003, le témoignage d’une autiste avait mis la police sur sa piste. Sans résultat. La maison St-Martin à Oberthal (BE) (1991-1995).Vraisemblablement la maison Christofferus à Renan (BE) (1995-1998). Il a travaillé à l’école Christopherus de Bolligen (BE) de 2008 à 2010.En 1982, il exerçait à Trogen en Appenzell. De 1987 à 1989, il travaillait pour la fondation Columban à Urnäsch (AR).Les abus commis par Hansjürg S. se sont déroulés sur près de 30 ans.
    on off i

    par e-mail
    Sur ce sujet

    Pédophile bernois: «J’ai péché, j’ai mal»
    Pédophile bernois: «Les enfants l’appréciaient beaucoup»
    Abus sexuels: Le pédophile aurait pu être arrêté en 2003
    Abus sexuels: La majorité des victimes contactées
    Travailleurs sociaux: Une meilleure formation pour éviter les abus
    Une faute?
    Signalez-la nous!
    Envoyer
    Le prévenu a avoué jusqu’à aujourd’hui de multiples abus sexuels sur 114 victimes. Il a également admis 10 tentatives. En raison du délai de prescription, seuls 33 cas pourront être poursuivis, a annoncé vendredi le Ministère public régional Berne-Mittelland. L’accusé âgé de 57 ans purge une peine anticipée depuis septembre 2011.

    Les victimes sont en majorité des enfants et de jeunes hommes ou femmes psychiquement et physiquement handicapés, souvent très lourdement. La plus jeune des victimes du pédophile présumé avait 3 ans.

    Cet homme devra répondre de divers chefs d’accusation, tels qu’actes d’ordre sexuel commis sur une personne incapable de discernement ou de résistance, actes d’ordre sexuel avec des enfants, des personnes dépendantes et des personnes hospitalisées, pornographie ainsi que violation du domaine privé au moyen d’un appareil de prise de vues.

    Patients abusés

    Une procédure à l’encontre de ce travailleur social bernois avait été ouverte fin mars 2010 dans le canton d’Argovie. Deux patients d’une institution pour personnes handicapées avaient raconté avoir eu des contacts sexuels avec un membre du personnel. Les parents des deux pensionnaires s’étaient adressés à la direction de l’institution qui avait annoncé le cas à la police.

    Les premières investigations ont renforcé les soupçons à l’égard du suspect. Ce pédophile présumé avait finalement été interpellé par la police début avril 2010 dans l’Oberland bernois. Il a indiqué au cours des auditions avoir commis d’autres abus similaires, la plupart d’entre eux au sein d’institutions bernoises dans lesquelles il était employé.

  • news:

    Carcassonne. Un ancien policier condamné pour pédophilie
    Publié le 10/10/2013 à 03:53, Mis à jour le 10/10/2013 à 08:15
    tribunal correctionnel

    Le procès a eu lieu hier après-midi au tribunal correctionnel./ Photo DDM, R. G.

    Fernand Simon, un policier retraité de 75 ans, a été condamné à trois ans de prison avec sursis pour des agressions sexuelles sur sa petite-fille âgée de moins de 15 ans au moment de ces faits, commis entre 1986 et 1994.

    Gaëlle ne voulait plus passer ses vacances à Trèbes chez ses grands-parents maternels. Et pour cause ! À de multiples reprises, son grand-père, Fernand Simon, alors policier en exercice, s’était livré sur elle à des attouchements sexuels. La première fois, la fillette n’avait que 9 ans. Il était entré dans sa chambre, avait verrouillé la porte, baissé la culotte de la gamine tétanisée et caressé son sexe et sa poitrine. Tous les soirs ou presque, pendant les vacances scolaires, le grand-père avait recommencé jusqu’à ce que Gaëlle, alors âgée de 14 ans, ne se confie à son oncle. Ce qui eut le mérite de faire cesser les agissements pervers du grand-père. Mais pour avoir pris le risque de disloquer la famille en déposant plainte en 2006, Gaëlle en a été mise au ban. Victime jugée coupable par le clan, en dépit de ce que tout le monde sait et souhaite taire. Dans ce dossier resté longtemps en souffrance à l’enquête, les auditions dénoueront la parole et vont préciser les soupçons sur les agissements du prévenu. Les mots de la mère de Gaëlle sonnent ainsi comme la révélation d’un terrible secret : «Tu feras comme moi, tu oublieras», conseille-t-elle à sa fille.

    Être reconnue comme victime
    À la barre, le vieux flic utilise les deux ficelles usées de la surdité et de l’amnésie sélective. Il réfute des accusations qu’il avait pourtant reconnues a minima lors de sa garde à vue. «Il est possible qu’il y ait eu des attouchements… Mais je ne l’ai jamais forcée… Une seule fois je lui ai touché la cuisse et le sexe… Mais elle ne m’a pas repoussé». Selon lui, les accusations ne seraient que la marque de la soif de vengeance et de la vénalité de sa petite-fille, vers laquelle il lance de temps à autre des regards mauvais. Pour l’avocat de la partie civile, Me Olivier Trilles, les dénégations, puis l’aveu timide, puis les contradictions… tout, dans le comportement et les réactions du prévenu l’accable, tant ces défenses concordent avec celles qu’emploient systématiquement les auteurs d’abus sexuels. Mais il ne plaide pas l’incarcération à tout prix : «Sa petite-fille ne veut pas qu’il aille en prison, elle veut seulement qu’il soit reconnu coupable et qu’elle soit reconnue en tant que victime.» Jugeant que Fernand Simon était coupable de ces faits aujourd’hui couverts par la prescription (1), comme l’a fait valoir l’avocat de la défense, Me Joly, la procureure de la République, Brigitte Etchégoinberry a réclamé une peine de deux ans de prison avec sursis et l’inscription au fichier des auteurs d’agressions sexuelles. En le condamnant à trois ans avec sursis et l’inscription au fichier, le tribunal est allé au-delà de ces réquisitions.

    (1) Également poursuivi pour un attentat à la pudeur – assimilable à un viol – sur la petite fille de ses voisins, Fernand Simon n’a pas été jugé par le tribunal correctionnel puisque ce crime, prescrit lui aussi, est du ressort des assises.

  • JT:

    EXCELLENT REPORTAGE ACTUELLE A LA COMISSION EUROPEENNE CONCERNANT LA SECTE DE PEDOPHILES
    http://www.youtube.com/watch?v=BLxMqo8bV3s

    OU COMMENT ECLATER LA SECTE DE PEDOPHILES EN LIVE AU SEIN DE L UNION EUROPEENNE

  • JT:

    MONSIEUR THOMET JACQUES VOUS POUVEZ NOUS EXPLIQUER POURQUOI CERTAINS ET CERTAINES FRANCAIS FRANCAISES ELISENT DES PEDOPHILES AU POUVOIR POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS
    VOUS POUVEZ NOUS EXPLIQUER TOUT CELA MR THOMET JACQUES ????
    http://www.youtube.com/watch?v=wowEXoP230w

  • NEWS:

    TOP réseaux pédophiles – AUSTRALIE
    Posté 2013

    AustraliaMatters.com …
    Il existe des réseaux pédophiles qui comprennent des représentants du gouvernement, des politiciens, des directeurs de télévision, les présentateurs de télévision et de la police.
    Voilà comment cela fonctionne dans le monde entier.
    Par Reina Michaelson
    federaljack.com / ebooks / / Dr Reina Michaelson – Declarepeace.org.uk
    «Mon enfant organisation de prévention de la violence» a été infiltré par des membres d’une bague de police protégé top pédophile en Australie.
    « Les membres du réseau sont les cadres supérieurs et dirigeants d’un important réseau de télévision, célébrités des médias, des politiciens de haut rang, des officiers de police en charge de la pédophilie et de l’enfant enquêtes sur la pornographie, des représentants de la haute direction du ministère de l’Education, des directeurs de« l’enfant- concentré « clubs de services, riches hommes d’affaires et autres.
    Roberts, Tom (1856-1931) – 1888-1890 cisailler les Rams (National Gallery of Victoria, Australie)

    « En 1995, j’ai commencé à courir le premier programme de prévention de l’abus sexuel d’enfants de l’Australie dans les écoles … Mon assistante et moi étions dans un lycée particulier dans la région nord de travail à l’année 9 garçons.
    « Nous avons reçu une note écrite anonymement par un des garçons demandant« Que faites-vous si vous êtes violée par un enseignant et personne ne croirez-vous? Qu’advient-il si vous êtes violée et que vous l’appréciez? …

    Un enseignant appelé «Dick Newman» a été soupçonnée.

    (noms dans cet article ont été déguisé)

    « Plus tard cet après-midi, j’ai appris que la voiture que je conduisais avait été battue dans la voiture-parc de l’école … »

    «Quand j’ai interrogé le garçon qui avait posé des questions sur les abus sexuels par un enseignant et ne pas être cru, il se blottit dans une position fœtale, a commencé à pleurer et a dit qu’il ne pouvait pas me dire ce qui s’est passé.

    «Quand je lui ai demandé pourquoi il ne pouvait pas me le dire, il a répondu qu’il avait été menacé de sa vie. Son meilleur ami m’a dit qu’il ne serait jamais dire ce qui s’était passé ….

    «Je devais apprendre plus tard qu’il ya un culte satanique opérant dans Goldtown …

    « Le culte satanique est très puissant dans la ville, et a été dirigé par des familles les plus puissantes et les plus influentes de la ville … » Jeff Kennett », le politicien puissant … a« opérations commerciales »importantes extrêmement proches Goldtown, et il a été conduit (par son chauffeur) à cet endroit chaque semaine.

    « Mick a été introduit à la secte satanique comme un très jeune enfant par un parent étendu …

    « De tout ce qui m’a été dit par Mick, le culte semble être à l’ordre Templis Orientus (Illuminati), opérant en Australie.

    « Mick souffre aujourd’hui de troubles de la personnalité multiple / SDA mais a survécu à ses expériences remarquablement bien compte tenu des traumatismes qu’il a vécu.

    « Comme un enfant Mick a été contraint d’assister à sang rituels, où les animaux et les petits enfants ont été sacrifiés et le sang et les organes consommés.

    « Mick était nécessaire de nettoyer le sang après ces rituels.

    «Les enfants et les bébés étaient des enfants de la rue ou ont été prises dans des orphelinats, de sorte qu’ils ne pouvaient pas être retracés et personne ne sait, ou de soins, si elles ont disparu.

    « Les rituels ont été prononcés en latin et étaient clairement satanique. Les rituels ont eu lieu à divers endroits, y compris Goldtown.

    « Mick et les autres enfants seraient amenés à les rituels dans les bottes de voitures.

    « Les membres de la secte étaient des membres très puissants de la société. Il y avait de nombreux hommes politiques (principalement du parti conservateur).

    «Ces gens parlent souvent des événements importants avant qu’ils seraient effectivement se produire.

    « Mick a également été agressée sexuellement par« Gerald Oanasis », la personnalité de la télévision célèbre et partenaire professionnel de Bert Newton.

    « Mick était l’un des nombreux enfants qui ont été utilisées pour les parties« hôtes »des membres de la secte.

    « Lors de ces parties, les enfants ont agi en tant que serveurs et étaient nus …

    «Les enfants qui tentaient de s’échapper ont été tuées, souvent devant les autres enfants afin de contrôler les enfants par la peur.

    « Une fois que Mick et un autre enfant avaient tenté de s’échapper, mais ont été capturés. L’autre enfant a été tué en ayant sa tête éventrée avec un rocher. Son corps a ensuite été jeté dans un puits de mine à proximité. Mick a été épargnée le même sort, comme il a été dit qu’il était le «élu», choisi pour perpétuer les traditions du groupe « .

    http://www.anilaggrawal.com … « Mick a été contraint de participer à la production de pornographie juvénile, y compris des films ainsi que des photographies fixes. Cette activité sexuelle avait eu lieu avec d’autres enfants comme les adultes. Il serait payé une petite somme pour ses «services» sexuels, tandis que le parent qui l’a amené à des événements serait payé une grosse somme d’argent.

    « Comme il a vieilli, Mick n’était plus utilisée à des fins sexuelles par le groupe, mais a dû recruter de nouveaux jeunes enfants. Quand il était assez vieux (dans ses années 20), Mick a réussi à s’échapper du groupe, mais ils continuent à communiquer avec lui par des menaces …

    «J’ai découvert qu’il ya un groupe sur Internet australien appelé ‘Shine’.

    « Le site comprend une section d’adhésion où les membres peuvent échanger des photos … C’est un club de pornographie juvénile qui fonctionne de manière similaire à la célèbre club de merveilles …

    « Plus tard cette année, le ministère de l’Éducation a donné un concert regroupant des milliers d’enfants.

    « Ils ont choisi de l’appeler ‘Shine’ …

    «Ma famille et moi avons été victimes de harcèlement et de surveillance. Par exemple, presque tous les jours il y aurait une voiture à l’avant de la maison de mes parents (où j’avais déménagé à, pour des raisons de sécurité), avec deux hommes assis juste là.

    « Souvent les hommes avaient des talkies-walkies grand … J’étais souvent suivies par les hommes dans les voitures blanches brillantes avec les plaques d’immatriculation commençant par VHA et devais apprendre plus tard que ces voitures étaient souvent utilisés comme véhicules de l’État …

    « Nous avons également reçu des appels téléphoniques inhabituelles à ce moment, en cliquant bruits sur le téléphone et parfois les appels téléphoniques ont été interceptées activement avec la respiration lourde ou rire ou des cris tremblantes. Mon courrier entrant a été très clairement on porte atteinte …

    « Un autre incident intéressant s’est produit à plus grande maison close de Melbourne.

    « Un intrus armé a volé une quantité relativement faible de liquidités de la maison close, mais a été amené à le coffre-fort où les bandes vidéo de clients engagés dans des activités sexuelles ont été conservés.

    « Les bandes vidéo de clients ont été« volées », dont celles de Jeff Kennett, un client fréquent de cet établissement. Un contact fiable m’a informé que le vol était en fait un « inside job » …

    http://www.saff.ukhq.co.uk
    « C’est aussi à cette époque que de nombreux enfants reliés à l’industrie de la pornographie juvénile ont été soit tué dans des circonstances suspectes, ou torturé.

    «Je travaillais avec une jeune fille et j’étais très inquiet pour sa sécurité en ce moment. J’ai dit à un officier de police confiance de mes préoccupations pour cette jeune fille. Une semaine plus tard, elle avait été transporté à l’hôpital. Un «réservoir» non enregistrée (sa parole, ce qui signifie une voiture très solidement construit) était sorti de nulle part et a percuté la voiture dans laquelle elle était passagère. Heureusement, elle a survécu …

    « Brian Hardiman m’a informé brièvement sur une affaire dans le début des années 1990.

    «J’ai fait mes propres recherches sur cette affaire et a découvert qu’il s’agissait d’une crèche dans la région de la péninsule de Mornington.

    « Un groupe de haut profil des hommes abusaient sexuellement, torturer et hypnotiser les enfants.

    « Le propriétaire et sa femme ont eu des enfants hors du centre pendant la journée pour les maisons des riches et des puissants, où les enfants seraient maltraités sexuellement, torturées et filmés.

    «Les enfants ont aussi été victimes d’abus rituel satanique. Cette affaire était presque identique à ceux des États-Unis (Little Rascals, McMartin et autres).

    «Les délinquants étaient riches et puissants hommes dans la communauté et notamment des policiers.

    « Copies de la vidéo des enfants victimes d’abus ont été obtenues … Cependant, quand l’histoire est devenue publique, les cassettes vidéo ont« disparu »et la police a déclaré qu’ils n’ont jamais reçu eux.

    « En fin de compte, la police n’a pris aucune action contre le propriétaire de l’ la crèche, au motif que les enfants étaient trop jeunes pour être considérés comme des témoins crédibles. Alors qu’il y avait des preuves concluantes que quatre des enfants ont été violées ou agressées sexuellement alors au centre de soins de jour, le propriétaire n’a jamais été inculpé.

    «Un parent concerné avec des liens vers les enfers offert la tête d’un groupe de motards 10.000 $ pour infliger assez de dégâts afin de s’assurer que le propriétaire de la crèche ne pourrait jamais l’agresser sexuellement un autre enfant à nouveau. Le chef du groupe de motards ont dit qu’ils connaissaient le propriétaire de la crèche, et ce qu’il faisait, cependant, ils ne pouvaient pas faire le travail. Autant qu’ils le voudraient, le propriétaire a la protection contre les très hauts niveaux. Il était intouchable.

    « Lorsque l’affaire de garde d’enfants-centre Mornington Peninsula cassé, un journaliste d’investigation infiltré un club de pornographie enfantine et pédophile élite basée à Melbourne. Ses membres étaient tous membres riches et l’élite de la société Melbourne. Elle a été présidée par le PDG d’une grande Charitable Trust Melbourne. Cet article contenait des informations sur leur utilisation de la surveillance téléphonique, gracieuseté des contacts du groupe au sein de Telecom.

    texasbuddha.wordpress.com

    « Les enfants de la péninsule de garde-centre Mornington déclaré avoir été pris à une » chambre rose « avec un spa et un autre décor significatif. C’était dans une maison où les enfants ont été abusés sexuellement, torturées et filmés (entre autres endroits). Trois enfants indépendamment identifié la maison qu’ils avaient été prises pour, aux enquêteurs. Effectivement, la chambre avait été peint d’une couleur poussiéreuse-rose, et il y avait un spa et d’autres articles de décoration décrits par les enfants.

    «Toutefois, comme vous le savez maintenant, aucune autre mesure n’a été prise contre le propriétaire de la garderie-centre, ni les autres soupçonné d’être impliqué dans le ring. Ce qui est plus important toutefois, c’est que la maison rose a été recommandé à la police de Victoria …

    « Une dernière note sur le ministère de l’enquête sur l’éducation. J’ai reçu une lettre indiquant que Dick Newman avait été débarrassée de tous les frais, comme les témoins ne pouvaient pas étayer mes dires. Cependant, de la piscine de huit témoins que j’avais prévu un seul avait été contactée et elle clairement réaffirmé les préoccupations au sujet de Dick Newman. Un autre cover-up de premier ordre et une protection complète donnée à l’un de l’élite pédophile intouchables ».

    SCANDALE SEXUEL EN AUSTRALIE

    Campbell, ancien ministre de la Police.
    En 2007 et 2008, David Campbell était ministre de la police dans le New South Wales , en Australie. ( David Campbell. )
    En mai 2010, il a été révélé que, bien que le ministre des Transports en Nouvelle-Galles du Sud , le marié David Campbell a utilisé une ministériel voiture pour visiter Ken de Kensington, un club de sexe gay à Sydney. ( député australien démissionne plus de scandale sexuel )

    Ken de Kensington dispose d’installations pour le «sexe sur les lieux, y compris les cabines privées et des salles de fantaisie spécialement sur le thème. »

    Il ya eu des spéculations que la vie personnelle de Campbell aurait pu être utilisé pour lui faire du chantage, alors qu’il était ministre de la police en 2007 et 2008.
    En 2008, l’ancien New South Wales Police ministre Matthew Brown a été contraint de démissionner après avoir dansé semi-nue sur un canapé en cuir vert et de simuler un acte sexuel.
    En 2008, l’ancien New South Wales ministre des Affaires autochtones Milton Orkopoulos a été emprisonné pour le sexe de l’enfant.

    En 1999, deux journalistes du Sun-Herald de l’Australie ont affirmé avoir vu des preuves de l’abus rituel d’enfants.
    Ils ont interrogé six mères dont les enfants avaient divulgué des expériences de SRA et d’abus organisée en Nouvelle-Galles du Sud .
    Les révélations des enfants étaient concordantes, même si elles n’avaient jamais rencontré l’autre, et ils avaient été en mesure de tirer des représentations de sites rituels «sataniques» qui étaient semblables aux sites rituels découverts par la police sur la côte centrale de la Nouvelle-Galles du Sud. ( Liste des satanique allégations d’abus rituels. )

    Enfants britanniques envoyés en Australie ( http://www.guardian.co.uk/world/gallery/2009/nov/16/ )
    À la fin des années 1980, un certain nombre d’enfants à une garderie dans la péninsule de Mornington, Victoria, Australie, a commencé à divulguer des expériences d’abus sexuel organisé et ritualiste à leurs parents et la police. [3]
    Leurs divulgations inclus les cas dans lesquels ils ont été pris dans une voiture de la crèche dans une maison voisine, déshabillées par des adultes et agressées sexuellement, filmés et filmés tout nu, et uriné et déféqué sur les adultes.

    Les enfants ont révélé que certains des agresseurs portaient des uniformes de la police ….

    [4] Liste des allégations d’abus sataniques rituels

    En 2002, le commissaire en chef Christine Nixon se réfère plaintes concernant la mauvaise gestion de l’affaire par la police au Médiateur victorienne.

    Un officier du Département des normes éthiques a été a démissionné un an plus tard à partir de l’enquête de l’Ombudsman pour « incompétence » après avoir échoué à transmettre des informations à partir de deux témoins clés, et affirmant qu’il n’a jamais parlé à eux lorsque des enregistrements téléphoniques prouvé qu’il avait.

    Un des témoins a renvoyé à un ruban de pornographie juvénile montrant des hommes en uniforme de police agressé sexuellement des enfants de la garderie, cependant, cette avance n’a jamais été suivie par la police.

    Enfants britanniques envoyés en Australie ( http://www.guardian.co.uk/world/gallery/2009/nov/16/ )
    Un autre témoin a identifié la maison dans laquelle les enfants avaient été agressés comme appartenant à un officier de police . [7]

    Le principal d’un collège privé sur la péninsule de Mornington a dit à plusieurs reprises le ministère des Services sociaux qui un garçon de 12 ans a révélé des abus sexuels par un groupe organisé des hommes portant des uniformes de police.

    Selon le directeur, tous les documents de la plainte de l’enfant disparu.

    Un porte-parole de la police de Victoria a dit qu’il n’était pas au courant que les dossiers avaient disparu. La police a refusé de porter plainte, affirmant que le garçon avait été « très bien soigné » par les pédophiles et ne serait probablement pas témoigner en cour. [8]

    La violence sexuelle était courante à Bindoon Boys Town, en Australie.

    Les garçons ont appelé leurs tuteurs catholiques les «Buggers chrétiennes».

    En 2001, une enquête sur Bindoon, par le Sénat australien ( La triste vérité derrière les enfants perdus de Grande-Bretagne ), a raconté:
    1. viol.
    2. Enfants de brouillage pour la chapelure sur le sol.
    3. Un garçon est obligé de tirer la peau et un cheval qu’il considérait être son seul ami.
    Au cours des deux décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, le gouvernement britannique a pris environ 10.000 enfants du domicile des enfants britanniques et les a envoyés à l’Australie.
    Beaucoup de ces enfants allaient devenir une forme de travail forcé.
    Certains de ces enfants ont fini à Bindoon Boys Town.
    Au Bindoon il y avait régulièrement des flagellations et il y avait abus sexuel d’enfant régulière.
    Ancien Bindoon garçon John Hennessy parle avec un bégaiement.

    Il se souvient avoir été déshabillé et fouetté publiquement à Bindoon.

    Mick Snell, qui a été envoyé aux méthodistes Dalmar House à Sydney, a déclaré: « Beaucoup commencent à se couronner … Je rêve que je suis là-bas et je suis enfermée, étant insultée et buté. Je me réveille dans une sueur froide. « ( La triste vérité derrière les enfants perdus de Grande-Bretagne )
    Snell a dû se lever avant 4 heures pour traire les vaches et a dû travailler jusqu’à la nuit tombée.
    «Vous n’aviez pas vers qui se tourner», dit Snell.

    Outsiders prendraient des garçons pour la journée.

    « Je sais pertinemment qu’ils étaient araignées de roche (pédophiles). Les enfants qui ont été impliqués, ils n’ont pas envie d’en parler », dit-Snell.

    Au Bindoon n’y avait pas d’enseignement et plusieurs anciens détenus sont analphabètes.
    Viols et des meurtres dans des pensionnats canadiens, des milliers sont morts.
    aangirfan: Jersey maltraitance des enfants et de la police du New Jersey

    AUSTRALIAN JUIFS SOUS SURVEILLANCE
    aangirfan

  • FRANCHEMENT C EST NUL:

    il y a des problemes avec Jacques Thomet ?
    son site ne repond pas et personne ne parle de lui nulle part ? merci ..
    Posté par myosotis, il y a 20 jours

  • FRANCHEMENT C EST NUL:

    « les pédophiles avoir pignon sur rue en France » … ce serait utile de donner des adresses pour nous éviter…enfin, surtout nos gosses de s’approcher de ces endroits. merci.

    La secte de pedophiles etant infiltré localement chez vous pourquoi vous posez ces questions debiles ou ailleurs sa ne ferait pas arranger les choses car la secte de pedophiles s attaquent à un maximum d ‘enfants et d ‘adolescents suffit d aller voir svali educate yourself pour vous rendre compte a moins que vous ne soyez né avec des oeillers !!!!

    au canada il y a bien des cartes de pedophiles de la secte de pedophiles des illuminati mais sa vous avancerai à quoi de savoir qu y un pedophile a 10 secondes de chez vous et que c’est un jeune de 15 ans pedophile dont ces parents pedophiles sont des pedophiles de la secte illuminati qui travaille l un a un conseil general et l autre à la mairie de votre ville !!!!

    nous vous conseillons d aller voir la carte de la secte de pedophiles sur svali educate yourself
    ou sur youtube et dailymotion svali http://www.youtube.com/watch?v=6UWPyKcirP4
    ou sur svali educate yourself

  • NEWS:

    Lady Di aurait été tuée par le SAS (Special Air Service de l’Air force) ? C’est ce qu’a expliqué un sergent tireur d’élite jugé pour détention d’armes. Ce sont aussi les services anglais qui auraient étouffé l’affaire. Pourquoi? On peut se demander si elle n’était pas au courant de l’existence d’un réseau pédocriminel logé à Buckingam …

  • JT NEWS:

    Actualité > Faits divers
    VIDEO. Pédophilie sur le Net : une fausse fillette attire des milliers de «prédateurs»
    LE PARISIEN

    Voici le visage créé virtuellement par Terre des Hommes Pays-Bas pour attirer d’éventuels «prédateurs». Voici le visage créé virtuellement par Terre des Hommes Pays-Bas pour attirer d’éventuels «prédateurs». | AFP

    En dix semaines, plus de 20 000 «prédateurs» sont tombés dans le piège tendu par l’ONG Terre des Hommes. Ces personnes étaient prêtes à payer pour voir une Philippine de dix ans, en fait créée virtuellement par l’association, se livrer à des actes sexuels par webcam.
    Sans faire de recherches laborieuses, l’ONG a pu identifier mille d’entre eux et a confié les documents aux autorités compétentes.

    Alors que seuls six prédateurs ont été interpellés dans le monde ces dernières années, Terre des Hommes veut sensibiliser l’opinion et les gouvernements pour ce qu’elle qualifie de «tourisme du sexe avec enfant par webcam».

    La branche néerlandaise de Terre des Hommes a rendu publique ce lundi cette étude. Des personnes issues de 71 pays différents, d’Amérique, d’Europe, mais aussi de pays tels que l’Inde, le Japon ou la Corée du Sud, ont pris contact avec cette «fillette», baptisée «Sweetie», sur des forums publics de discussions. «Il y avait de tout, des hommes de 30 ans, 35 ans, 45 ans, 50 ans, des pères de famille, un musicien, un architecte, etc.», a expliqué le directeur de la branche néerlandaise de Terre des Hommes, Albert Jaap van Santbrink.

    Des identités transmises à Interpol

    Parmi ces «prédateurs», plus de 1 000 ont été «facilement» identifiés. L’ONG a pu retrouver leurs adresses, leurs numéros de téléphone et des photos d’eux, et a transmis leur identité aux autorités compétentes, en particulier à Interpol. «Vu que tout cela a lieu sur internet, ils pensent que personne ne les observe. Il a donc été facile de collecter des informations à leur sujet», a déclaré Hans Guyt, responsable de l’enquête. «Avec plus de ressources, nous aurions facilement pu en identifier 10 000», poursuit-il.

    «Nous avons suivi les procédures utilisées par les forces de police», a-t-il soutenu, expliquant avoir procédé de la sorte pour obtenir des preuves qui pourraient être utilisables : «Mais bon, nous ne sommes ni des procureurs, ni des juges. Ce sera à eux de décider quoi faire avec les éléments que nous avons transmis».

    VIDEO. «Des pédophiles de tous pays et de tous milieux»

    Les règles appliquées à cette enquête

    Terre des Hommes, qui a fait circuler une pétition au niveau mondial, a expliqué avoir transmis son modus operandi aux autorités de différents pays. L’équipe d’enquêteurs de l’ONG était constituée de quatre personnes, dont l’identité a été tenue secrète. «Se mettre dans la peau d’une fillette philippine de dix ans et voir ce que certains hommes veulent de vous a été une expérience choquante pour elles». «Il y avait des demandes et des gestes vraiment obscènes», a-t-il précisé, expliquant que des images vidéos des pédophiles ont été prises pendant les séances de «chat».

    Il a également assuré que les enquêteurs de l’ONG n’avaient jamais proposé quoi que ce soit aux personnes piégées mais avaient attendu que les demandes soient formulées spontanément, sans être provoquées. De même, ils n’entamaient pas les conversations, ils attendaient d’être contactés.

    Terre des Hommes a précisé que les conversations étaient systématiquement arrêtées une fois que les «prédateurs» proposaient de payer pour voir des actes sexuels. «Il est évident que nous n’avons montré aucun acte sexuel à ces gens, on s’arrêtait avant», selon Albert Jaap van Santbrink. L’ONG a en outre déclaré, citant des chiffres de l’ONU, que quelque 750.000 pédophiles pouvaient être, simultanément, en ligne sur internet et que, rien qu’aux Philippines, des dizaines de milliers d’enfants étaient victimes de tels «prédateurs» par internet.

    LeParisien.fr

  • JT:

    Canada: Un vaste réseau pédophile international démantelé
    http://www.20minutes.fr/
    20 MINUTES FRANCE QUOTIDIEN
    MONDE – Au total, 348 personnes ont été interpellées…

    La police canadienne a annoncé jeudi avoir démantelé un vaste réseau pédophile au terme d’une enquête ayant abouti à l’interpellation de 348 personnes dans le monde, dont des religieux, des enseignants et des personnels de santé.

    L’enquête a abouti dans une cinquantaine de pays à l’arrestation de six représentants des autorités publiques (policiers ou magistrats), neuf responsables religieux, 40 enseignants, trois familles d’accueil et neuf médecins et infirmières.

    Au total, sur 348 personnes interpellées, 108 l’ont été au Canada, 76 aux Etats-Unis et 164 dans d’autres pays, dont la Suède, la Norvège, l’Espagne, l’Irlande, la Grèce, le Japon, l’Argentine, le Brésil, l’Australie ou l’Afrique du Sud, a indiqué la police de Toronto.

    Le cerveau présumé arrêté au mois de mai

    Dans le cadre d’une enquête lancée en 2010, la police a arrêté un résident de Toronto en mai dernier, présenté comme le cerveau du réseau et accusé d’avoir partagé des contenus à caractère pédophile.

    L’inspectrice Joanna Beaven-Desjardins, a expliqué qu’en octobre 2010 son service de lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants était entré «contact avec un homme sur internet qui partageait des images de jeunes enfants victimes d’abus sexuels».

    Au total, 386 victimes mineures ont été «sorties de l’exploitation sexuelle» mais «leur vie est à jamais bouleversée», a déclaré Gerald O’Farell, inspecteur adjoint.

    Poursuivi pour 11 chefs d’inculpation, un Canadien de 42 ans avait ouvert en Ontario un site Web à partir duquel il vendait et diffusait des photos ou des films où des adultes se livraient à des actes sexuels sur des enfants.

    Une organisation criminelle pédophile

    «Les agents ont trouvé des centaines de milliers d’images et de vidéos montrant des actes sexuels horribles contre des enfants très jeunes», a indiqué Joanna Beaven-Desjardins lors d’une conférence de presse.

    Les enquêteurs ont également mis la main sur un volume important de fichiers sur les ordinateurs de la société du suspect, atteignant au total 45 téraoctets (soit 45.000 gigaoctets). Le chiffre d’affaires généré par cette société était supérieur à 4 millions de dollars.

    C’est «la première fois au Canada qu’une personne est accusée de faire partie d’une organisation criminelle en relation avec la pornographie juvénile», a estimé l’inspectrice Beaven-Desjardins.

    Des centaines de vidéos

    La police a indiqué que le suspect rémunérait des adultes pour filmer en Europe de l’Est des scènes pédophiles avant de les commercialiser à partir de son site Internet.

    Pour Gerald O’Farrell, la coopération policière internationale est le plus sûr moyen pour «identifier, traquer et combattre ceux qui exploitent sexuellement des enfants».

    L’inspecteur-adjoint a cité quelques exemples des personnalités interpellées comme un avocat qui était aussi entraîneur d’une équipe de jeunes de baseball dans l’État de Washington, dans le nord-ouest des Etats-Unis, et qui a reconnu avoir produit plus de 500 vidéos avec des enfants de moins de 16 ans. Un enseignant en classe de maternelle, quand il était employé au Japon, a également plaidé coupable de production de matériels à caractère pédophile, selon la police qui a également mentionné le cas d’un officier de police du Texas.

    Avec AFP

  • maxime:

    merci pour ce que vous faites concernant outreau, tout ce travail pour pouvoir publier votre livre et ainsi alerter les français sur ce qu’on leur fait croire dans les médias, merci encore.

  • rabiniaux:

    Bonjour,
    J’admire votre action, ce que je vais vous prensenter moi n’a que peu d’importance, seulement beaucoup de femmes coquettes se font piéger par l’arnaque de Bella genix une créme anti ride revolutionnaire soit disant hor meme si vous retournez leurs echantillons on vous préléve quand meme la totalité du test soit 74€95, j’ai été alerté par plusieurs personne mais je ne sais comment procéder avec ces gens , vous les appelez et bien sur au bout du fils l’etranger, et si vos questions derange, on vous raccroche au nez je voudrais alerter le plus de monde possible je compte sur vous mais cela ne vous interesse peut etre pas dans ce cas ne tenez pas compte de ce mail.
    Merci

  • l info du web:

    Pas de secret des sources pour les blogueurs
    Guillaume Champeau – publié le Jeudi 05 Décembre 2013 à 12h59 – posté dans Société 2.0

    Presse, Liberté d’expression, 36 commentaire(s)
    Le projet de loi de protection des sources des journalistes, examiné en commission des affaires culturelles de l’Assemblée Nationale, n’accorde aucune protection aux blogueurs, qu’ils soient journalistes amateurs ou journalistes professionnels écrivant pour leur propre compte.

    La Commission des affaires culturelles de l’Assemblée Nationale a examiné mercredi le projet de loi renforçant la protection du secret des sources des journalistes. A cette occasion, les députés ont modifié le texte pour limiter sa portée aux seuls organes de presse, sans prendre en compte la réalité d’un « journalisme amateur » qui s’exprime en particulier à travers les blogs, qui peuvent eux aussi révéler des informations sensibles dignes de protection. Même un journaliste professionnel qui publie une information en dehors du cadre et de l’autorisation de son média de tutelle, par exemple sur son blog personnel, ne pourra pas garantir le secret à ses sources.

    En reconstituant les amendements adoptés, la partie de l’article 1er (voir l’ancienne version) qui détermine les personnes protégées par le secret des sources se lit désormais ainsi :

    « Ont droit à la protection du secret des sources :

    « 1° Toute personne qui, dans l’exercice de sa profession de journaliste pour le compte d’un éditeur d’ouvrages, d’une ou plusieurs entreprises de presse, de communication au public en ligne, de communication audiovisuelle ou d’une ou plusieurs agences de presse, pratique le recueil d’informations et leur diffusion au public ;

    « 2° Le collaborateur de la rédaction, soit toute personne qui, dans l’exercice de sa profession a un lien de subordination dans une des entreprises mentionnées au 1°, est amenée, par sa fonction, à prendre connaissance d’informations permettant de découvrir une source et ce, à travers la collecte, le traitement éditorial, la production ou la diffusion de ces mêmes informations.

    « 3° Le directeur de publication d’une des personnes mentionnées aux alinéas précédents ; »

    Alors que le texte d’origine étendait explicitement la notion de « journaliste » à toute « personne qui dans l’exercice de sa profession (…) pour le compte d’une entreprise de communication au public en ligne (…) pratique le recueil d’informations et leur diffusion au public », la nouvelle rédaction réserve la protection aux seules personnes qui font « profession de journaliste », et aux « collaborateurs de la rédaction ».

    Même le 3°, ajouté en commission, est d’une formulation ciselée. Le seul fait pour un blogueur de se désigner comme « directeur de publication » ne suffira pas à garantir le secret de ses sources, puisqu’il doit être le directeur de publication d’un journaliste exerçant pour le compte d’une entreprise, ou d’un collaborateur d’une rédaction de cette entreprise.

    Pour expliciter le tout, la commission des affaires culturelles, dont on ne connaît pas encore le rapport et donc les arguments, a rejeté un amendement présenté par trois députés écologistes (Isabelle Attard, Barbara Pompili, Noël Mamère), qui visait à étendre le secret des sources à « toute personne qui pratique le recueil d’informations dans le but de produire un article, un ouvrage ou un documentaire, écrit ou diffusé par voie électronique ou audiovisuelle ».

  • Benjamin:

    Lire votre livre et ensuite revisionner l’émission spéciale Outreau « Faites entrer l’accusé » d’il y a quelques années …. http://www.youtube.com/watch?v=qOtCbZeYiV0 … on est estomaqué :/

    Bravo pour votre travail!

  • ALLAL:

    Article paru dans le journal L’ALSACE du 15 février 2014

    Ancien adjudant dans la Légion étrangère, Mostapha Allal s’est retrouvé sans papiers et sans ressources à l’issue de 28 ans de service. Le Colmarien impute à l’armée ses deux ans de galère.

    Djibouti, Tchad, ex-Yougoslavie, Polynésie… Mostapha Allal revient de loin. Certes il a beaucoup bourlingué avec la Légion étrangère. Mais l’ancien képi blanc, de retour à Colmar où il a grandi, se plaint surtout d’avoir été « abandonné par l’administration militaire » à l’issue de 28 années de service. « Du jour au lendemain, je me suis retrouvé dehors, sans papiers, sans solde, sans retraite, sans carte de séjour. Même mes affaires personnelles ne m’ont jamais été rendues » , assure le quinquagénaire de nationalité marocaine.

    Sac de nœuds administratif

    Arrivé en Alsace à l’âge de 4 ans, Mostapha Allal a grandi dans le quartier Europe. « Bien intégré » , il s’engage à 21 ans dans la Légion, « pour faire comme tous [ses] copains appelés ». Après les classes à Castelnaudary, il servira dans le 2e Régiment étranger de parachutistes, la 13e Demi-brigade à Djibouti et le 5eRégiment étranger à Mururoa. Il termine avec le grade d’adjudant. « Je me suis épanoui dans la Légion. J’avais le sentiment d’appartenir à une institution qui œuvre pour le bien. »
    Fin 2010, après deux années d’arrêt pour longue maladie, l’armée lui propose un dernier contrat de six mois, à l’issue duquel il sera mis fin à son engagement. Mostapha Allal demande des explications. L’armée prend sa réponse comme un refus. S’ensuit un imbroglio administratif et judiciaire, avec deux procédures actuellement en cours devant la Cour administrative d’appel de Paris et le tribunal de grande instance de Marseille. « Ce sac de nœuds administratif et la lenteur de la justice m’ont placé dans une situation difficile » , déplore l’ancien militaire.
    En mars 2011, Mostapha Allal est en effet radié des contrôles d’office. Pour l’armée, il a officiellement quitté la vie militaire pour la vie civile. Mais le quinquagénaire assure n’avoir jamais eu les papiers nécessaires à sa réinsertion : certificats de radiation et de bonne conduite, état signalétique des services, diplômes et permis militaires…

    En situation irrégulière

    « J’ai multiplié les courriers mais je n’ai pas eu de réponse. On parle de la Grande muette, mais en réalité, elle est plutôt sourde… » Impossible, dans ces conditions, d’accéder à la carte de séjour de dix ans, la naturalisation et la retraite auxquelles il peut prétendre. « À cette date, je me suis retrouvé en situation irrégulière, et donc dans l’impossibilité de travailler. »
    Sans papier pendant six mois, sans ressources pendant un an, avec un fils de 10 ans à charge, Mostapha Allal s’enfonce dans le surendettement : « Les crédits, les assurances, les frais d’avocat… Je ne pouvais plus faire face. » D’abord hébergé par son frère, il se retrouve à l’été 2011 au foyer de l’association « L’échelle ». L’aide alimentaire de La Manne lui permet de subsister.
    En juin 2011, l’ancien légionnaire obtient finalement une carte de séjour provisoire, renouvelable tous les trois mois. Pas grâce à son passé militaire au service de la France, mais… parce que son fils y est né ! En octobre, il retrouve du travail, puis un logement en avril 2012. Et depuis décembre 2012, il perçoit les 1600 € mensuels de sa retraite militaire. Mais à cause de ses dettes, sa situation reste « précaire » : il est aujourd’hui sous le coup d’une procédure d’expulsion en fin de trêve hivernale.
    Pour dénoncer sa situation et obtenir de l’aide, Mostapha Allal a écrit à toutes les autorités, du maire de Colmar au Président de la République en passant par le ministre de la Défense, le préfet du Haut-Rhin, le délégué du Défenseur des droits et une bonne partie de l’État-major de la Légion. En vain. « Je ne veux plus payer pour les autres. Je me retrouve dans une situation de dingue alors que je n’ai fait de mal à personne. »
    Aujourd’hui, il souhaite avant tout « régulariser [sa] situation » , et que l’armée « reconnaisse ses manquements et répare ». « Je ne veux pas cracher sur l’armée, qui m’a tout donné. Je ne demande pas d’argent, seulement une trêve vis-à-vis de mes créanciers, qu’on me laisse sortir la tête de l’eau. » Mais il garde de sa galère une profonde amertume : « Quand on signe dans la Légion, on s’engage à faire don de sa vie. J’aimerais que l’armée respecte ses engagements en retour. »
    Clément Tonnont
    Les sans papiers de la légion
    le cas des sans-papiers de la légion étrangère a déjà beaucoup fait parler de lui en mars 2010. A l’époque députée, l’actuelle Ministre Marylise Lebranchu avait pointé cette situation dans un rapport consacré à la légion: « La légion ne peut remettre dans la société civile un clandestin sans papier ». Le problème concerner alors les 3% de légionnaires qui n’obtiennent pas le certificat de bonne conduite à l’issue de leur engagement, pour raisons disciplinaire. or ce précieux sésame ouvre droit à un titre de séjour de 10 ans, prélude à la naturalisation. Sans lui, les légionnaires non-issus de l’union européenne deviennent des clandestins du jour au lendemain. En 2010, on estimait à quelques centaines le nombre de ces légionnaires sans-papiers. Depuis silence radio…
    Contactés à propos du cas de Mostapha ALLAL, ni le commandement de la légion étrangère à Aubagne, ni le service du contentieux du Commissariat des armées à Villacoublay, n’ont souhaitez faire de commentaire, notamment en raison des procédures en cours. On attend encore une réponse à une demande formulée par écrit auprès de l’officier presse de la légion.
    http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2014/02/18/quand-la-grande-muette-fait-la-sourde-oreille

  • Assia:

    Bonjour,

    Je viens féliciter votre courage ainsi que celui de Cherif et ses frères et apporter mon soutien à toutes les victimes dans ces affaires de pédocriminalté.
    Je souhaiterai connaitre les dates de vos débat dans le Languedoc-Roussillon ainsi que les dates de diffusion du documentaire « Outreau, l’autre vérité ».
    Bravo et merci !!!!!

  • marion:

    bonjour je suis actuellement au lycée et je dois créer un dossier sur toute l’affaire Outreau malheureusement je tombe sur des centaines de sites différents qui ont des opinions et une version différente de cette affaire , je suis tomber sur votre site en regardant un de vos reportages sur youtube , sachant que vous avez eu accès au dossier , j’aimerai savoir si vous pouviez m’aidez , merci d’avance

    • Jacques Thomet:

      Mes deux ans d’enquête se trouvent dans mon livre sur Outreau, disponible sur le site de kontrekulture
      Bon courage !
      JT

  • persyn:

    Bonsoir,
    Nous avons besoin d’un journaliste d’investigation car nous avons été victime d’une magouille entre le trio éducation nationale/justice/ et conseil général de la savoie orchestrée par un manipuleur. Tous nos documents attestent de nos dires. Nous souhaiterions que vous repreniez toute cette affaire. Nous avons été déjà médiatisés mais nous aurions besoin que vous repreniez toute cette affaire pour vraiment tout médiatiser. Merci d’avance.
    cordialement

    cp

  • ghomari:

    Bonjour, Mr Jacques Thomet

    Je suis comme vous, inlassablement, inquiet et révolté, du sort des enfants qui subissent les abus d’adultes pédophiles, et plus quand je vois qu’en France les femmes d’élites s’unissent pour la libération des lycéennes enlevées au Nigeria, alors qu’elles taisent les enlèvements journaliers d’enfants très jeunes pour être vendus aux sectes de la pornographie.
    je suis algériens et vous encourage et vous remercie, pour ce combat et cette maladie qui ronge l’humain.
    Bonne chance. Sid

  • laurie:

    Bonjour j’ai suivi Outreau de
    près et je suis chérif ( enfin j’essaye) je souhaiterai de n’importe quelle façon vous aider.je me trouve sur Strasbourg.

  • LE BAIL:

    Bonjour,

    Je suis salarié d’une entreprise dans laquelle se pratique la fraude à la sécurité sociale, l’escroquerie de personnes faibles (malades, aveugles, personnes âgées), le travail dissimulé. Mes employeurs se servent de salariés qui sont très asservis (peur de perdre leur emploi notamment) pour réaliser ces pratiques. Depuis 3 ans, 2 salariés dont moi qui sont écœurés des faits, les ont dénoncés au titre d’une démarche citoyen. Néanmoins, il semblerait que les employeurs connaissent une ou plusieurs personnes haut placées pour bloquer tous les dossiers constitués de très nombreuses preuves en image et par écrit. L’inspection du travail a un peu bougée au début sans jamais verbaliser malgré les constatations, mais depuis 2 ans, prononcer le nom de l’entreprise clos toute prise de contact. La gendarmerie qui détient beaucoup de preuves (travail dissimulé, escroqueries et fraudes) justifie son inaction du fait que c’est une petite structure dans une petite ville. Le Procureur de la république ne bouge pas, la caisse d’assurance maladie pas plus. Or les 2 salariés subissent d’énormes pressions du fait qu’ils ont dénoncés ouvertement et en toute transparence les faits (menaces, intimidations, manœuvres en tout genre, vengeances). Nous sommes toujours en activité dans l’entreprise.

    C’est pourquoi nous pensons que si l’affaire était médiatisée, cela permettrait peut-être aux institutions d’Etat et à la justice de bouger. Le problème est de trouver le bon contact (une personne honnête et non corrompue) pour transmettre les copies des nombreuses preuves en notre possession (déjà transmises à ces institutions). L’objectif est de faire cesser ce qui est illégal, mais surtout immoral. Profiter de la faiblesse de certaines personnes, nous trouvons cela écœurant. c’est difficile à supporter de le voir au quotidien.

    C’est à ce titre que nous sollicitons votre aide, pour nous diriger vers la ou les bonnes personnes.

    Merci d’avance.

  • Mr.Thomet,
    Felicitaciones por su articulo sobre Colombia. Excelente.

    yo soy ell director de un canal de Television Digital denominado DEBATE NACIONAL dentro del esquema de la cadena digital de RC Television. Estamos localizados en Miami . Florida USA

    Estamos adelantando entrevistas y programas de opinion sobre el Futuro de Colombia y seria un lacer contar con su presencia en una entrevista para exponer y ampliar el contenido de su articulo.

    Tenemos una gran base en Colombia y Venezuela.

    La entrevista la hariamos via skype, con la presencia de nuestros mas expertos comentaristas en nuestro estudio, interactuando con usted.

    Por favor dejeme saber si es posible. Dicha entrevista quedaria grabda y la pondriamos en Youtube para darle la mayor expansion posbile, claro si usted esta de acuerdo.

    Nos basamos editorialmente en brindarle a nuestor publico las mas variadas opiniones y comentarios y respetamos toda tendencia ,ideologia o posicion.

    nuestor lema es………………TODOS HABLAN………….USTED DECIDE

    Seria un placer para nosotros contar con su presencia en nuestro programa

    Por favor contestar por esta misma via, y gracias por la atencion prestada

    Atentamente
    Frank Maldonado
    Director/Productor
    Debate Nacional
    RCTelevision
    Miami Florida USA
    efemsi@aol.com
    305 463 5326

    Carta abierta a los colombianos: Vuestro presidente entregará el país a los castristas
    Por Jacques Thomet – Un Journalisme d’investigation, Paris – 17 de agosto2013
    http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/

    Por haber vivido durante cinco años en Colombia (1999-2004) como director de la Agencia France-Presse, y por haber seguido informando acerca de vuestro país a través de mi blog y de mis libros de investigación, puedo decir que estoy consternado por el deslizamiento gradual de vuestro pueblo hacia los abismos del horror comunista en provecho de las FARC.
    El arquitecto de este descenso a los infiernos, si no hay una reacción popular que lo impida, no es otro que Juan Manuel Santos.
    Este presidente que ustedes eligieron en 2010 ha tirado a la basura el legado de Álvaro Uribe y su política de seguridad democrática, para sacar de un sombrero mágico, en agosto de 2012, el espejismo de un acuerdo de paz con los terroristas de las FARC.
    Su objetivo no tiene nada que ver con la salvación de Colombia. Su objetivo es que le concedan un día el premio Nobel de la Paz, el mismo que buscaba el ex presidente Andrés Pastrana cuando le entregó el Caguán a las FARC como zona desmilitarizada, de siniestra memoria, controlada únicamente por ellos, entre 1998 y 2002.
    Esta no será la paz de los valientes, como la que pactó Argelia con el general Charles De Gaulle, será la paz de los cementerios, tan llenos ya por las atrocidades de esa guerrilla criminal.
    Si el plan de paz inventado por vuestro presidente llega a concretarse, nadie dará nada por vuestras libertades, vuestros ingresos, y sobre todo por el lugar que Colombia está llamada a reivindicar en el primer mundo por su dinamismo reconocido.
    La negociación en curso está a punto de culminar. Si esa espiral negativa se concreta ello llevará a la destrucción de vuestro país en favor de un régimen comunista, como el de Cuba, donde viven desde hace un año los enviados del poder al lado de los terroristas de las FARC.
    Pero ustedes no son conscientes de eso. Perdónenme por decirlo, pero me refiero a vuestra falta de reacción, para no calificarla de anestesia colectiva.
    ¿Cómo podéis admitir que todos los comandantes de las FARC puedan no sólo ser amnistiados, sino que puedan ser autorizados a aspirar a mandatos electivos gracias a una nueva Constitución redactada por sus delegados?
    Los más jóvenes de ustedes no tienen la excusa de la ignorancia pues viven en la era de Google. Basta sólo con escribir FARC-secuestros, FARC-militares, o FARC-atentados para darse cuenta de la orgía criminal que ha provocado la muerte de más de 200.000 colombianos desde 1964.
    Durante los gobiernos de Álvaro Uribe (2002-2010), los secuestros cayeron de 3.200 al año a menos de 300, y los principales jefes de las FARC fueron abatidos u obligados a huir a Venezuela y a permanecer en refugios garantizados por el expresidente Hugo Chávez y su sucesor, Nicolás Maduro.
    En Cuba, las supuestas negociaciones de paz entre los jefes terroristas y los delegados silenciosos del gobierno languidecen desde hace un año para haceros creer que hay un intercambio correcto. ¡Pero no hay ningún diálogo!
    Pronto se os pedirá que aceptéis como representantes, senadores, alcaldes y concejales, sin haber sido elegidos, a los ex jefes guerrilleros ahora protegidos por la negativa presidencial de extraditarlos a los EE.UU., donde ellos son buscados como lo eran los hermanos jefes del cartel de Cali, quienes fueron extraditados por Álvaro Uribe.
    En julio pasado, 21 soldados colombianos fueron brutalmente asesinados por la guerrilla, la cual, hay que recordarlo, deriva su financiamiento del tráfico de cocaína y de los rescates de secuestrados.
    ¿Quién de ustedes ignora que la zona del Catatumbo, cerca de Venezuela, se convirtió en una tierra de nadie en manos de las FARC, a pesar de que Juan Manuel Santos había dicho, cuando asumió el cargo, que no abandonaría « ni un milímetro” del territorio a los terroristas?
    Ningún miembro del Gobierno, y mucho menos su presidente, ha denunciado esos horrores. Mudo, Juan Manuel Santos, uno de los herederos del diario El Tiempo, nacido con una cucharita de plata en la boca, no ha puesto fin, obviamente, a las pseudo-discusiones, a pesar de esa matanza y de esa violación de la soberanía nacional.
    Vuestro presidente prefiere enterrar su cabeza en la arena para no correr el riesgo de poner en peligro su aspiración suprema: el Premio Nobel de la Paz. ¿Ese trofeo no fue otorgado en 1973 a dos sanguinarios, el general Vietcong Le Duc Tho y al Secretario de Estado norteamericano Henry Kissinger? El vietnamita rechazó ese título. Eso se comprende.
    Colombia: vuestra astenia me sorprende y me duele. Ustedes no pueden ignorar lo que sería un futuro régimen totalitario con gente como Timoleón Jiménez (alias Timochenko), Luciano Marín Arango (alias Iván Márquez) Piedad Cordoba (alias Teodora) y otros a la cabeza.
    Yo puedo ratificar lo que he escrito en el pasado: ellos viven tranquilamente en Venezuela, cuando no se presentan ante las cámaras cómplices de Cuba, el sistema que os espera a menos de que …
    ¿Van ustedes a admitir que a la cabeza de vuestro país haya individuos que son dignos de una sola silla: la de los autores de crímenes de lesa humanidad ante la Corte Penal Internacional?
    Por favor divulgue esta carta.

  • Aníbal:

    Monsieur,
    Jacques Thomet.

    Très interessantes vos opinions sur ce que se passe aujourd´hui en Colombie. Je suis Colombien né dans la guerre, victime d´une bombe et encore survivant de cette même guerre. Dans la meilleure intention je vous recommande de voir les statistiques de morts de la guerre pendant les gouvernements antérieurs et postérieurs à Alvaro Uribe (AUV). Peut-être que pour vous la vie d´autrui n´est pas importante.
    Quant aux chiffres de déplacements, nombre de ces terres son occupés par AUV, sa famille et ces partenaires.

    Donc, comment pensez-vous qu´on pourrait améliorer la situation à travers ce personnage?
    Je ne dis pas que Santos soit la solution, tous deux sont du même courant. Mais guerre et misère, ne sont certainement pas un meilleur chemin.

    Ceci dit, si vos articles sont payés par lui, je sais qu´à partir de ces lignes ma vie est en danger. Je n´ai pas de fils, je ne crains pas la mort que par la tristesse de mes frères et pères.

    Aníbal

  • jerome dufrenoy:

    Bonjour

    Que pensez vous de l affaire Amidlisa ?

    Jerome

    • Jacques Thomet:

      Un scandale effrayant. Mais ce n’est pas fini…

      • espoir:

        Bonjour,
        J’aimerais vous parlez s’ il vous plait contactez moi sur mon mail.
        Ça fait trop longtemps que je garde le silence mais je suis consciente que sans aide mes maux ne seront que poussière. Et je ne sais qui peux réellement m’aider mais votre combat me redonne une graine d’espoir. Svp répondez moi.
        Espoir

  • Clothilde:

    Monsieur Thomet,

    Je viens de lire votre enquête sur Outreau. Je vous remercie infiniment pour ce travail sérieux. C’est ce que l’on peu appeler une vraie enquête journalistique comme peu de journalistes savent en réaliser. Il est vrai que le sujet est préoccupant, mais il est nécessaire que la vérité éclate. La parole d’un enfant n’a pas moins de valeur que celle d’un adulte. D’ailleurs, ce dernier est aussi capable de mensonge. Grâce à votre enquête, au documentaire de Serge Garde et au livre de Chérif Delay, je m’emploie à rétablir la vérité auprès de mes connaissances. Encore aujourd’hui, certains ne comprennent pas l’acharnement de la justice sur Legrand fils, beaucoup d’éléments leur manquent afin de comprendre les tenants et les aboutissements de ce procès.

    J’aimerais aussi présenter mes excuses auprès du juge Burgaud qui finalement s’avère être l’un des plus intègres dans cette histoire. J’ai malheureusement cru à la propagande médiatique n’ayant pas en main tous les éléments pour porter une appréciation sur cette affaire.

    On aimerait voir plus de journalistes faire leur travail d’information avec rigueur.

    Votre travail n’a pas été vain même si au vu de la qualité du travail réalisé, votre ouvrage aurait dû être accepté facilement par les maisons d’édition.

    Merci encore et je vous lirai avec beaucoup d’intérêt désormais.

  • Bonjour,
    Je souhaite rentrer en contact avec vous pour savoir ce que nous pouvons faire à notre niveaun
    Merci

  • Bagatelle:

    Bonjour,dans mon entourage une amie est victime de l’ASE qui s’acharne sur elle et mets en péril son enfant , cet enfant ne manque rien n’a aucune carence éducative, médicale, sociale au autre… ses parents sont juste séparés. je précise que mon amie a été victime de son ex conjoint de violence conjugale et il a été condamné et comme l’enfant ne voulait plus vivre en garde alterné son père est allé voir le service sociaux pour faire placer son enfant (les juges sont complices car ils connaissait l’assistante sociale qui a adhérer au discours du père). que faire contre ces derives de placement abusif sans motif concret…on parle du « penelope gate » et des 500 000€ mais ces placements injustifiés coûtent de l’argent aux contribuables 7500€/mois par enfant…QUE FAIRE CONTRE CETTE INSTITUTION?

  • jean flick:

    Bonjour monsieur Thomet et un très grand merci pour le travail phénoménal que vous faites pour combattre l’injustice dans notre patrie. Je constate des fissures dans le barrage des mentalités et tôt ou tard cela finira par céder même si je suis d’accord avec vous lorsque vous dites, dans votre livre sur Outreau, que les français ne sont pas près à admettre qu’ils sont dirigés par, pour la plupart, des êtres abjects.

    J’espère que d’autres personnes prendront le relais pour que un jour toutes ces horreurs disparaissent ainsi que tous leurs responsables, même les plus nantis d’entre eux.

    Que Dieu vous garde ainsi que toutes les victimes de par le monde de ces ignominie

Laisser un commentaire

Catégories
Archives