Share to Google Plus

09 janvier 2012

Ce n’est pas une blague ! C’est une dépêche de l’agence Canadian Press reprise par AP. A quand la même décision en France, royaume des pédocriminels en liberté depuis Outreau ? La prochaine étape : une statue à Outreau payée par nos contributions pour tous ceux qui ont été acquittés après avoir avoué ?

Vous savez que la gestion financière de la Grèce est contrôlée par une équipe de l’Union européenne depuis qu’Athènes vit à nos crochets à la fin de 2011.

Voici le papier cité par Simon (merci à lui) :
Nicholas Paphitis, The Associated Press
ATHENES, Grèce – Des groupes de protection des personnes handicapées de la Grèce ont manifesté leur colère, lundi, face à une décision du gouvernement d’ajouter les pédophiles, les exhibitionnistes et les cleptomanes dans la liste des handicaps reconnus par l’État.

La Confédération nationale des personnes handicapées (CNPH) a réagi en qualifiant la mesure d’incompréhensible, et ajouté que les pédophiles allaient dorénavant recevoir une allocation d’invalidité supérieure à ce que touchent certains citoyens qui ont bénéficié d’une transplantation d’organe.

Le ministère du Travail a expliqué que les nouvelles catégories de handicaps – notamment les pyromanes, les joueurs compulsifs, les fétichistes et les sadomasochistes – ont été ajoutées à des fins d’évaluation médicale et serviront de barème lors de l’allocation d’aide financière.

Mais le leader de la CNPH, Yiannis Vardakastanis, un non-voyant, a averti que la liste modifiée pourrait causer des difficultés aux handicapés du pays, déjà aux prises avec des réductions de leurs avantages sociaux en raison de la crise financière qui secoue le pays.

En vertu de la nouvelle liste, certains pyromanes et pédophiles pourraient recevoir une allocation d’invalidité pouvant s’élever à 35 pour cent, alors que les patients ayant bénéficié d’une transplantation cardiaque touchent une indemnité de l’ordre de 80 pour cent.

La Grèce lutte pour éviter la faillite depuis 2009. Les dépenses gouvernementales en matière de santé et d’aide sociale ont été largement réduites en raison de mesures d’austérité mises de l’avant dans le but de bénéficier de prêts d’urgence du Fonds monétaire international et d’autres pays de l’euro.

Les programmes indépendants d’aide sociale qui survivent grâce aux subventions gouvernementales ont été les plus sévèrement affectés, au point où certains groupes de handicapés, dont les malentendants, ont dû faire face à d’importantes diminutions des normes de dispense de soins.
Copyright The Canadian Press

2 réponses à “Pédophilie : vous et moi allons payer, dans la Grèce en faillite renflouée par nos impôts, une allocation d’invalidité aux pédophiles , sado-masos et fétichistes !”

  • BIZET:

    Bonjour,
    Ayant eu connaissance de cette information il y a quelques jours, j’ai été extrèmement choquée et contacté différentes associations de victimes d’inceste ainsi que des personnes en situation de handicap.
    Or, j’ai eu des infos contradictoires. Certaines personnes ont parlé de « Hoax », et transmis un lien confirmant qu’il y avait eu un détournement d’info (à des fins de manipulation d’opinion peut être ?). Un de mes contacts (via Fb), Grec, me fait alors parvenir plusieurs article de la gazette Grecque confirmant cette information. Mais parallèlement, il me dit qu’il est très surpris car sa famille qui vit à Rhodes n’a jamais entendu parler de cette histoire… J’en ai donc parlé aux personnes et assos que j’avais contactées au départ (sous le choc émotionel je dois dire..). Et du coup, il y a un discrédit et plus personne ne réagit (ce n’était déjà pas brillant au départ ^^)
    Compte tenu des infos tronquées, des faux etc… circulant sur la mégalopôle internet, je me demande comment obtenir la vérité et c’est ce qui me fait me tourner vers vous. J’ai également pensé écrire à Médiapart. J’estime personnellement, à tort ou à raison je m’en fiche d’ailleurs, que si cela est vrai, c’est extrèmement grave et qu’il ne faut pas se taire et contraindre les autorités Grecques à abroger ça ! Si c’est faux, il faut également savoir pourquoi une telle information circule. Car le fait d’en parler et de constater ensuite qu’il s’agit d’une fausse information discréditera UNE FOIS DE PLUS la parole de ceux et celles qui se sentent concerné(e)s qui sont en général des victimes.
    Je vous remercie par avance de votre réponse.
    Catherine Bizet

  • Jacques, jack ou jacquouille et qu’importe, pour moi t’es le même gars qui comme ceux de Vichy de Pétain, après avoir collaborés durant quatre ans avec l’Allemagne nazie. Vous avez retourné vos vestes pour prouver votre patriotisme en tondant des femmes à la liberation. Je n’ai aucun respect pour mec comme toi, mais je ne vais pas être grossier ! non, je vais simplement te mettre les points sur les i. D’après mon nom tu auras peut être compris que je suis Grec ! si pas tant pis, malheureusement des mecs comme toi il en existe aussi dans mon pays. Des types qui comme toi, avaient et le sont encore aujourd’hui à la botte des allemands. et si tu avais des neurones

Laisser un commentaire

Catégories
Commentaires récents
Archives